Je n'ai rien posté lundi car le week-end dernier j'ai roulé sous des averses orageuses, donc pas de conclusion possible.JLouis42 a écrit :.....
Je viens de gonfler à 1.8AV et 2.4AR et je vais parcourir environ 250km ce week-end; je vous rendrais compte lundi.
...
Je viens de rouler ce soir pendant 1h1/2 dans de bonnes conditions d'adhérence et qui plus est sur "mes" routes-tests, désertes vu l'heure.
Ben ça accroche sévère cette auto! Je suis allé au bout de mes capacités de conduite et je n'ai rien eu à redouter dans aucun virage.
En sortant de chaque virage, j'ai la certitude que j'aurai pu y rentrer plus vite... ...mais j'ai pas les co*illes pour le faire (surtout sur route ouverte).
Pour en revenir aux Vredestein, je n'ai donc rien à leur reprocher, les 200g/cm² à l'AR n'ont pas dû y faire grand chose, bien que j'ai trouvé (un peu) du mieux sur le "dandinement" du train AR: c'est moi qui m'y suis habitué? c'est les pneus qui vont mieux? le ressenti humain qui n'est pas fidèle à plusieurs jours d'intervalle?.
Par rigueur scientifique à l'occasion je remettrai 2.2 b à l'AR pour voir si je perçois un retour en arrière; mais sinon j'en reste là.