le p'tit Lyonnais

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: le p'tit Lyonnais

Message par milosavljevicm »

Il veut du plug&play et si possible sans plug ce serait encore mieux :-D mais il a raison d'être exigeant 8)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

quand j'ai mis le miens il n'y avait pas de faisceau existant j'avais pas le choix :D
sur toutes mes voitures j'ai toujours mis des dominos,j'ai jamais acheté de faisceau et ça ne m'a jamais posé de problème.
au moins aujourd'hui c'est une des choses que je maitrise très bien contrairement a la mécanique,mais on ne peux pas etre bon partout :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Tu l'as raté pour peu celui-là... en plus une des dernières versions... dommage

http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=44033
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

chrisoups a écrit :quand j'ai mis le miens il n'y avait pas de faisceau existant j'avais pas le choix :D
sur toutes mes voitures j'ai toujours mis des dominos,j'ai jamais acheté de faisceau et ça ne m'a jamais posé de problème.
au moins aujourd'hui c'est une des choses que je maitrise très bien contrairement a la mécanique,mais on ne peux pas etre bon partout :lol:

les dominos sont déconseillé voir interdit en voiture pour plusieurs raisons:
- ça vieillit mal, le cuivre s'occide et entraine de faux contacts
- avec les vibrations il peut desserer voir même casser le fil
- ca reste encombrant

La meilleure solution qui est la plus sur c'est de souder et mettre de la gaine thermo ou des cosses sertis en dernier recours.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Oui, je crois que j'aurais essayer de trouver un faisceaux pour ensuite souder les fils en mettant comme le dit Dace de la gaine rétractable pour éviter tout contact entre les fils !

Mais bon, si cela fonctionne, pourquoi pas :goodman:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

DaCe a écrit :g un double din a vendre si tu veux :-D
Bah pk pas, envoi un MP avec photos, prix, etc...
Que du plaisir
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :Tu l'as raté pour peu celui-là... en plus une des dernières versions... dommage

http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=44033
j'ai pas accès, faut etre inscrit... tu peux reposter la photo ? c'était quoi le prix ?

en tout cas merci de me dégouter :lol:
Que du plaisir
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

il a été vendu 60 gbp

voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
c'est négociable ;-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

tf_300_stereo_front_zps0f9188f2.jpg
tf_300_stereo_front_zps0f9188f2.jpg (46.3 Kio) Vu 2527 fois
tf_300_stereo_rear_zps69e8fb3c.jpg
tf_300_stereo_rear_zps69e8fb3c.jpg (97.07 Kio) Vu 2527 fois
C'était pour te donner une source à laquelle tu pourrais trouver des bonnes affaires pas pour te dégouter.

Je te prie de bien vouloir m'excuser
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :

les dominos sont déconseillé voir interdit en voiture
le :smt033 est déconseillé et même interdit aussi.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

DaCe a écrit :il a été vendu 60 gbp

voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
c'est négociable ;-)
ça doit etre sympa, et pour un bon prix, mais pas du tout le style que je cherche à avoir dans ma MR, merci quand même :supz:
Que du plaisir
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :
tf_300_stereo_front_zps0f9188f2.jpg
tf_300_stereo_rear_zps69e8fb3c.jpg
C'était pour te donner une source à laquelle tu pourrais trouver des bonnes affaires pas pour te dégoûter.

Je te prie de bien vouloir m'excuser
ah ouai, c'est celui d'origine... j'aurais bien mis ça effectivement, pas de souci pour la bonne affaire, j'déconnais, j'suis pas dégoûté :lol:

J'vais finalement prendre le Sony d'origine double din, même si d'aspect il n'est pas top, s'il était d'origine, il doit bien s'intégrer, et il a des entrées RCA, donc j'vais pouvoir brancher mon tel, contrairement à celui là... d'ailleurs, j'sais pas combien il l'a vendu, mais le Sony CD-K7 double din (pas USB et pas MP3) 30 eur livré :-D

Merci vraiment à tous, de lire tes mes messages peu intéressant et m'aider dans mes recherches :heart:
Que du plaisir
milosavljevicm
Ultras du forum

Avec les photos tu connais maintenant toutes les fiches d'origine :D
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :Avec les photos tu connais maintenant toutes les fiches d'origine :D
Yes, c'est le top !
Peut-etre faire un post clair pour la bible sur tous les autoradio d'origine ?!

Quand, j'vais me lancer, j'vais essayer de faire des photos du démontage afin de pouvoir compléter le post de la bible, si ça intéressé...
Que du plaisir
milosavljevicm
Ultras du forum

C'est toujours bien pour ceux qui arriveront après toi avec les même questions :-D
Répondre