Devis : Révision 90000 km
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Devis : Révision 90000 km
oula mais c'est pas simple à changer ça... rien à voir avec ce qu'il peut se faire sur une MX-5... y'a vraiment un intérêt à le changer ?
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- tatieu
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Re: Devis : Révision 90000 km
Tant que t'as pas de problème, laisse comme c'est.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Devis : Révision 90000 km
Idem, laisse tonber le filtre.
- milosavljevicm
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Re: Devis : Révision 90000 km
Ce qui se change est le petit filtre blanc qui se déclipse et reclipse avec un arrêt axial. Après il n'y a pas de difficultés.
C'est moins chiant que de changer la pompe dans l'unité de puisage (30 min tout compris sur l'EVO qui est bien plus chiante)
Mais clairement pas utile à part si tu sais que ton réservoir est degeu.
C'est moins chiant que de changer la pompe dans l'unité de puisage (30 min tout compris sur l'EVO qui est bien plus chiante)
Mais clairement pas utile à part si tu sais que ton réservoir est degeu.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Devis : Révision 90000 km
Ok merci à tous pour votre réponse, ça va donc rester comme ça
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Re: Devis : Révision 90000 km
ah merde, j'ai oublié de mettre un jeu de plaquette dans mon panier... du coup pour qqn comme moi qui ne roule pas bcp (5000 km MAX par an) mais je fais des sorties balades et pistes, j'me demande quoi prendre ? pas non plus envie de voiler mes disques... j'suis assez content de ce que j'ai actuellement mais je ne sais pas ce que s'est :roll:
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- Funnyman
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Re: Devis : Révision 90000 km
Des classiques EBC YellowStuffs : ça freine bien à froid comme chaud mais dépose un peu de poussière sur les jantes.
...
- JLouis42
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Re: Devis : Révision 90000 km
+1 (pour les avoir monté pour Pouilly en septembre) ; mais je n'ai pas vu une différence flagrante avec les origines (à part la production de poussière effectivement plus importante des EBC).
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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- milosavljevicm
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Re: Devis : Révision 90000 km
Carbotech
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Re: Devis : Révision 90000 km
Vous avez un site pour avoir un prix correct ?
car là :
Plaquettes de Frein Arrière EBC YellowStuff pour Toyota MR-S (DP41107R)
Vendues par 4, pour l'essieu arrière, référence EBC DP41107R.
= 119€
car là :
Plaquettes de Frein Arrière EBC YellowStuff pour Toyota MR-S (DP41107R)
Vendues par 4, pour l'essieu arrière, référence EBC DP41107R.
= 119€
et on sait ceux qui sont d'origine ?JLouis42 a écrit :+1 (pour les avoir monté pour Pouilly en septembre) ; mais je n'ai pas vu une différence flagrante avec les origines (à part la production de poussière effectivement plus importante des EBC).
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Re: Devis : Révision 90000 km
Tu t'en fou de ceux qui sont dessus d'origine. Les qualités des marques changent, et le MR à 19 ans.leon8121 a écrit :et on sait ceux qui sont d'origine ?JLouis42 a écrit :+1 (pour les avoir monté pour Pouilly en septembre) ; mais je n'ai pas vu une différence flagrante avec les origines (à part la production de poussière effectivement plus importante des EBC).
Si tu veux rester sur de l'origine tu regardes ce qu'il y a sur les sites de pièces. Bosch, TRW, ATE ect...
Évites juste Ferrodo pour l'instant, et bien sûr les marques pas trop connues.
Modifié en dernier par MRiste 400% le 13 févr. 2018 10:51, modifié 1 fois.
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- tatieu
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Re: Devis : Révision 90000 km
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Re: Devis : Révision 90000 km
Ok ça marche... 200€... ça pique ! j'espère qu'il n'y a pas de risque de voiler les disques d'origine avec !
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Re: Devis : Révision 90000 km
Si tu freines assez fort et longtemps pour voiler les disques, prévois aussi un train de pneus.