Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
j'en connais pas mal ici qui utilise ce produit,il en faut très peu pour la surface du MR en plus donc ça ne revient pas cher,après si il faut que tu le fasses
une fois par an ça va je pense que tu tiendras le coup..
sinon achètes ce qui te semble le mieux
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
tu fera parvenir une caisse de champagne par transporteur qu'on soient avec toi le jour ou tu arroses,qu'on fassent ça ensemble... :partyman: :lol:
pour les coupes on se demerdera on va pas non plus exagerer... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
auto radio d'origine pourquoi faire? :roll: mets en un autre
interieur cuir micha t'a donné un lien l'autre jour il me semble non? :smt017
pour les écopes regardes sur ebay :wink:
bon maintenant j'attends la caisse de champ.. :drinkers: :-D
Oui, la faut être mazo pour remonter au autoradio d'origine !
Ou alors faut être nostalgique ou un inconditionnel du CD :lol: :lol: :lol:
Quand on voit que l'on peut commander un I Pod ou des carte SD qui permettent d’avoir un plus large choix de musique, je vois plus l’intérêt du CD :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Actuellement j'ai un vieux poste Pioneer K7 et un chargeur 6CD, et le top, une K7 avec un fil et une prise jack :lol:
M'en fou un peu de la music, j'écoute la radio ou des CD :roll: j'veux qqc de propre, et là, ce n'est pas ça, je trouve... j'veux pas mettre de la tunes la-dedans avec un poste qui coute je ne sais pas combien et qu'on pourrait facilement me voler :? et puis y'a peut-etre des entrées sur le poste d'origine ? en tout cas, j''aimerais bien virer le range K7 qui est juste en dessus et avoir un vide-poche, ça éxiste ?
Pour le cuir, j'veux pas juste les sièges, mais aussi les contre-portes, et à un prix raisonnable.
Le prenez pas mal, mais une idée comme ça, vu qu'il y a régulièrement des nouveaux sur le forum, avec un peu tous les m^mes questions, ça ne serait pas plus pratique d'avoir un post qui regroupe tout ça ? ou plutot un post pour chaque modif possible ?
Patou a écrit :Oui, la faut être mazo pour remonter au autoradio d'origine !
Quand on voit que l'on peut commander un I Pod ou des carte SD qui permettent d’avoir un plus large choix de musique, je vois plus l’intérêt du CD :-D
Perso j'avais le poste Toy avec chargeur 6 CD ca allait très bien :p
Patou a écrit :Oui, la faut être mazo pour remonter au autoradio d'origine !
Perso j'avais le poste Toy avec chargeur 6 CD ca allait très bien :p
En 98 non ? :lol: :lol: :lol:
Non, mais franchment, je veux pas pousser a la conso pour relancer l'économie de notre beau pays, mais quand même ! un simple autoradio permettant de lire du MP3 par le biais de Cartes, clefs USB ou avec une connectique Apple, ça vaut pas un bras :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^