petite nouvelle! photos p22!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: petite nouvelle!
12 pages et tjs pas d'caisse :lol:
Ca sent Bordeaux à plein nez là :-D :-D
perso j'y vais avec mon père (enfin peut être) et une copine....et elle veut être rentrée pour 18H car y'a le grand prix :-D
pour ceux qui veulent connaître le lieu exact et l'heure, mp... :wink:
perso j'y vais avec mon père (enfin peut être) et une copine....et elle veut être rentrée pour 18H car y'a le grand prix :-D
euh pour les photos "calmosse" hein :-D :-D :-D
- karlus972
- Ultras du forum
Change de taf....The_oliv a écrit :
Exactement! Sans compter la copine et l'appart à Dijon, l'appart que j'ai à Lyon, les aller-retours à ma charge! Et une guerre pour qu'ils prennent en charge mes frais...
Ca fait un peu histoire tuyau de poils![]()
Après 5 mois de pressions psycho à vouloir me licencier pour faute grave (que je n'ai jamais faite), ils ont trouvé le moyen de bien m'enmerder!
:roll:
Lone, ici, C'est pire que le Noooooord avec ses chetemis!!!!! C'est le calvaire :lol:
T'as au moins un Bac+2 et 23 ans?
Il y a un poste qui vient de se libérer dans les hauts de seine.........mais fais vite hein, Jean est sur le coup et il est grave pistonné :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:Elodie a écrit :12 pages et tjs pas d'caisse :lol:
elle est mariée? :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
attention, beware, achtung. Ce post commence à déraper.
Afin d'éviter un grand nettoyage, merci d'élever le débat.
Afin d'éviter un grand nettoyage, merci d'élever le débat.
karlus972 a écrit :Change de taf....The_oliv a écrit :
Exactement! Sans compter la copine et l'appart à Dijon, l'appart que j'ai à Lyon, les aller-retours à ma charge! Et une guerre pour qu'ils prennent en charge mes frais...
Ca fait un peu histoire tuyau de poils![]()
Après 5 mois de pressions psycho à vouloir me licencier pour faute grave (que je n'ai jamais faite), ils ont trouvé le moyen de bien m'enmerder!
:roll:
Lone, ici, C'est pire que le Noooooord avec ses chetemis!!!!! C'est le calvaire :lol:
T'as au moins un Bac+2 et 23 ans?
Il y a un poste qui vient de se libérer dans les hauts de seine.........mais fais vite hein, Jean est sur le coup et il est grave pistonné :-D
AFFfff... La défense, ça ne me botte pas trop même si ça fait toujours moins loin...
A cause de mon bac+7 et mon age avancé de 28ans... J'ai peur d'être surqualifié :oops:
... Dans un élan de bonté & générosité, je lui laisse la chance, il a l'air d'en vouloir lol
Heureusement que vous avez tous les deux beaucoup d'humour :-DDieamond a écrit :^ I'm with Stupid ^
:axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:
(jvous aime)
J-2 :-D
bon comme j'ai plus de caisse :cry: je pense aux ptites choses que je vais changer pour commencer.
Voici une liste :
- Peinture des étriers (rouge)
- Antenne courte
- peut-être badge av et arr. japonnais
- tapis de sol MR-S noir et rouge (si quelqu'un aurait la photo du logo MR'S ça s'rait sympa car je vais le faire faire)
- Plaques immatriculation blanches avec contour chromé
- Pommeau et levier rouge avec soufflet, (peut être momo)
- Vitres teintées
Plus tard (peut être):
- Hard top
- Duplex
- galerie
- Sacoches
Déjà effectué :
- Jantes HH 16pouces
bon comme j'ai plus de caisse :cry: je pense aux ptites choses que je vais changer pour commencer.
Voici une liste :
- Peinture des étriers (rouge)
- Antenne courte
- peut-être badge av et arr. japonnais
- tapis de sol MR-S noir et rouge (si quelqu'un aurait la photo du logo MR'S ça s'rait sympa car je vais le faire faire)
- Plaques immatriculation blanches avec contour chromé
- Pommeau et levier rouge avec soufflet, (peut être momo)
- Vitres teintées
Plus tard (peut être):
- Hard top
- Duplex
- galerie
- Sacoches
Déjà effectué :
- Jantes HH 16pouces
Modifié en dernier par Elodie le 16 oct. 2009 22:14, modifié 2 fois.
des accessoires comme ceux là, n'importe quel marchand de tuning :lol:
c'est quoi la taille des jantes et des pneux montés?
16" partout c'est pas d'origine, tu risques de te retrouver marron au controle technique si il te refile pas le jeu de jantes d'origine avec.
c'est quoi la taille des jantes et des pneux montés?
16" partout c'est pas d'origine, tu risques de te retrouver marron au controle technique si il te refile pas le jeu de jantes d'origine avec.
il me file les jantes d'origine :-D
je veux rester "soft". et pas de gros changements, je ferai pas de circuit avec.Lonewolf a écrit :des accessoires comme ceux là, n'importe quel marchand de tuning :lol:

ça peut paraître idiot (désolé j'y connais rien!!), mais ça change quoi concrètement d'avoir du 16 partout (enfin bon je dis ça mais j'en sais rien!) au lieu de 15 à l'avant et 16 à l'arrière?
plus que la taille des jantes je dirai que c'est la taille des pneus montés dessus qui a surtout de l'influence.
Les 2000-2003 sont en 15' devant et derriere, donc tu vois, une taille unique ou différenciée ne veut pas dire grand chose.
Les 2000-2003 sont en 15' devant et derriere, donc tu vois, une taille unique ou différenciée ne veut pas dire grand chose.
bon ben jte dirai ça dans 2 jours