angel eyes pour MR-S !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: angel eyes pour MR-S !
Non, on s'amuse à me l'effacer :-D
Re: angel eyes pour MR-S !
y'a des modos qui s'amusent visiblement ^^
Je ne veux pas que ma voiture ressemble trait pour trait à celle de BA, il a fait des trucs propres sur sa caisse, c'est sur, mais ca serait trop pour moi... comme je l'ai dis dans un autre post, ce que je fais refaire en carbone, c'est d'une part, pour avoir une continuité sur la voiture (rappels des capots), corriger des défauts des pièces que j'ai (capot du vide poche central qui était cassé, console de ventilation toute rayée et abimée par l'ancienne console en fibre), et les rendre un peu plus... belles, que le plastique moche de chez MrT. Les prochaines modifs prévues sont des baquets, surement modification des optiques (ca fait vieille voiture les phares d'origine je trouve...) sans pour autant tomber dans le jackisme... je n'aime pas non plus les tuners de 206, et autres voitures du pauvre... l'esprit de la voiture, tel qu'il a été fait par Die, avec le kit trial et les capots carbone, c'est un esprit racing. Comme pas mal de gens me disent, on pourrait croire une série spéciale faite par Toyota, car la couleur n'est pas exhubérante, le kit est propre, pas criard, les modifs sont bien faites...
Des phares style Angel Eyes, ca pourrait faire très joli je pense, surtout que les phares d'origine du MR sont ronds, contrairement a d'autres sur des voitures plus communes, qui en ont a la pelle... je vais regarder le kit en question, à 200$, si tout est fourni, l'installation en sera facilitée, merci de vos avis et conseils en tout cas ^^
Je ne veux pas que ma voiture ressemble trait pour trait à celle de BA, il a fait des trucs propres sur sa caisse, c'est sur, mais ca serait trop pour moi... comme je l'ai dis dans un autre post, ce que je fais refaire en carbone, c'est d'une part, pour avoir une continuité sur la voiture (rappels des capots), corriger des défauts des pièces que j'ai (capot du vide poche central qui était cassé, console de ventilation toute rayée et abimée par l'ancienne console en fibre), et les rendre un peu plus... belles, que le plastique moche de chez MrT. Les prochaines modifs prévues sont des baquets, surement modification des optiques (ca fait vieille voiture les phares d'origine je trouve...) sans pour autant tomber dans le jackisme... je n'aime pas non plus les tuners de 206, et autres voitures du pauvre... l'esprit de la voiture, tel qu'il a été fait par Die, avec le kit trial et les capots carbone, c'est un esprit racing. Comme pas mal de gens me disent, on pourrait croire une série spéciale faite par Toyota, car la couleur n'est pas exhubérante, le kit est propre, pas criard, les modifs sont bien faites...
Des phares style Angel Eyes, ca pourrait faire très joli je pense, surtout que les phares d'origine du MR sont ronds, contrairement a d'autres sur des voitures plus communes, qui en ont a la pelle... je vais regarder le kit en question, à 200$, si tout est fourni, l'installation en sera facilitée, merci de vos avis et conseils en tout cas ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07