
Etape 1 : présentation ;)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Etape 1 : présentation ;)
Salut Julien ! :-D
Bientôt on pourra faire des rassemblement sur TOURS avec toutes ces MR :lol:
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- chrisoups
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Re: Etape 1 : présentation ;)
même a mi chemin entre la RP et Tours il y en aurai encore plus ce serait sympaKenji a écrit : Bientôt on pourra faire des rassemblement sur TOURS avec toutes ces MR :lol:

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Etape 1 : présentation ;)
on dirait que tu a pas mal de pète de peinture sur ton capot avant :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Etape 1 : présentation ;)
Les photos empirent les petits impactes, c'est surtout le pare-choc qui à le plus vécus. Le reste dans l'ensemble ça vachrisoups a écrit :on dirait que tu a pas mal de pète de peinture sur ton capot avant :roll:

- tatieu
- Ultras du forum
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Re: Etape 1 : présentation ;)
Le pare-choc trinque pas mal du fait que la caisse soit basse, le mien a été repeint il y a moins d'un an mais ça se voit pas, il a repris des impacts. Faut faire avec 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Etape 1 : présentation ;)
les impacts viennent surtout du fait de trop coller l'auto qui précède. Si tu laisse une distance suffisante tu réduits les impacts.
Oui, parfois c'est dur de le faire.
Oui, parfois c'est dur de le faire.
Re: Etape 1 : présentation ;)
Tu sais ils nous foutent des gravillons partout sur les routes avec leurs liant degueulasse car ça coûte moins cher qu'un enrobé complet alors tu ne peux rien faire.
Je ne suis pas du genre à coller les voitures de devant, seulement quand je double et j'ai eu un caisse rouge et une noir, tu as quand même des impacts. La après même si la peinture est de 2009 je ne connais pas le type de conduite. Pour avoir une caisse niquel faut acheter une caisse neuve (mais tout les ans
) ou acheter un mr à 15000€ et encore il en aura 
Déjà je vais refaire les plastiques intérieurs, tatieu doit m'en recuperer des tout beaux et des jantes aussi que je ferais repeindre
Je ne suis pas du genre à coller les voitures de devant, seulement quand je double et j'ai eu un caisse rouge et une noir, tu as quand même des impacts. La après même si la peinture est de 2009 je ne connais pas le type de conduite. Pour avoir une caisse niquel faut acheter une caisse neuve (mais tout les ans


Déjà je vais refaire les plastiques intérieurs, tatieu doit m'en recuperer des tout beaux et des jantes aussi que je ferais repeindre

Re: Etape 1 : présentation ;)
Et y'a aussi la qualité de la peinture
Même une caisse neuve tu peux avoir des problèmes j'ai eu le cas
Presque 1 an pour prendre en garanti !!!

Même une caisse neuve tu peux avoir des problèmes j'ai eu le cas

Presque 1 an pour prendre en garanti !!!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Etape 1 : présentation ;)
Mon parchoc a été repeint et en 3000 km il a repris des gravillons... rien à faire sur autoroute... ça bombarde avec les petits cailloux et avec l'hiver c'est pire :oops:
Encore pire, les gravillons sur le parbrise. Un massacre...
Encore pire, les gravillons sur le parbrise. Un massacre...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Etape 1 : présentation ;)
je confirme, le parbrise, j'suis dégoûté tous les "points" d'impact .
Concernant le PC avant, est-ce que l'un d'entre vous a testé la protection transparente Foliatec qui s'applique en spray comme une peinture/vernis, mais qui peut se décoller "facilement" comme un film plastique ?
Concernant le PC avant, est-ce que l'un d'entre vous a testé la protection transparente Foliatec qui s'applique en spray comme une peinture/vernis, mais qui peut se décoller "facilement" comme un film plastique ?
Que du plaisir
- BlackMR01
- Ultras du forum
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Re: Etape 1 : présentation ;)
En Alsace j'avais eu le capot, PC AV , montant de parebrise et parebrise mitraillés mais bon la cadence était élevée et les routes blindées de gravier :?
- ptit-toons
- Pilote
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Re: Etape 1 : présentation ;)
salut l ami très belle photo merci pour le lien sa fais plaisir de la revoir .
tu veut faire repeindre les jantes ?
tu a quel projet pour elle ?
tu veut faire repeindre les jantes ?
tu a quel projet pour elle ?
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Re: Etape 1 : présentation ;)
Je ferais un post dans projet membre mais en résumé :ptit-toons a écrit :salut l ami très belle photo merci pour le lien sa fais plaisir de la revoir .
tu veut faire repeindre les jantes ?
tu a quel projet pour elle ?
Normalement sous peu changement de pas mal de plastique intérieur car rayés ou abîmés par le temps
Les jantes elles sont pas mal mais je préfère repasser sur une monte d'origine et je vais remettre les jantes d'origine mais repeinte dans un gris anthracite

Ensuite rebrancher et ré-intégrer proprement les manos sous le poste radio et non sur le tableau de bord (avec un nouvel autoradio)
Et si le budget suit en 2014 j'aimerais collecteur et admission voir des feux de phase 2

Voilà et faire une ou deux sorties circuit, surement lurcy au printemps

Merci pour tes compliments mais la voiture est comme ça grace à toi 8)