
Démontage/remise en état 1ZZ
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
C'est un moteur en V, donc "ca va", une partie des cylindres vont être encore plus proche des sièges ça "compense" grosso modo j'ai que la moitié du surplus qui est 20cm en arrière par rapport au pistons d'origine
(le 1zz c'est 100kilos sans la boite)

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Profed a écrit :Mouais, avec la boite on va approcher les +150kg! Moi j'aurais plus peur qu'autre chose pour le comportement!
Mais peux être que je suis influencer par les vieux taliban en lotus :-D
Enfin en déportant la batterie et autre truc du genre ça devrait aller!
ou deporter le conducteur :-D
dommage on ne voit pas le moteur pour le ls4
tu n'aura plus de capote la, un vrai spyder :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Hard top 
Au moins j'ai plus que 4 cylindres :v

Au moins j'ai plus que 4 cylindres :v
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
J'adore le bruit du LS4. Je suppose que ça se monte en longitudinal. Avec quelle boite ?
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Le LS4 est monté en tranversal dans les impala 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Après 2h30 d'un long combat, c'est fait 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Des 6 cylindres sur MK3 il y en a plus d un en France c sur... Des 8 j ai pas connaissance...
T un ouf Francis... Mais on le savait déjà :lol:
Tu va prévoir une coupure de 4 cylindres lors de ton passage devant les bleus :-)
Pour le CT c pas grave, je connais quelqu un dans le 94 si tu veux :lol:
T un ouf Francis... Mais on le savait déjà :lol:
Tu va prévoir une coupure de 4 cylindres lors de ton passage devant les bleus :-)
Pour le CT c pas grave, je connais quelqu un dans le 94 si tu veux :lol:
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Le CT tant que ca freine et que ma pollution est bonne tout passe :lol:
Je connais un CT juste a coté de chez moi
Je connais un CT juste a coté de chez moi

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- JLouis42
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Le CT? pas besoin!
C'est tous les 2 ans, il aura changé avant :-D
Bon sérieux un V8, j'y crois pas.
C'est tous les 2 ans, il aura changé avant :-D
Bon sérieux un V8, j'y crois pas.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Homme de peu de foi :lol:
Retour de métrologie, cylindre ovale (tiens c'est surprenant :lol: )
Re-alésage obligatoire
Retour de métrologie, cylindre ovale (tiens c'est surprenant :lol: )
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Ça donne quoi au niveau cotes ?
T'as trouvé une Impala à désosser ?
T'as trouvé une Impala à désosser ?
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
On c'est pas fait chier avec les cotes, on a prit un comparateur d'alésage réglé a 79.013 (diamètre maxi du cylindre) dans le sens du vilo il passe pas, dans l'autre sens, il flotte :lol:
Pour l'instant petit standby sur ma MR je suis en création d'entreprise, et je reprend après vu que ça presse pas, ça laisse le temps d'attendre un bon coup pour un moteur :-D mais la suite sera sur une autre topic
J'ai mis le 1zz a la "vente"
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 55&t=11478
Si quelqu'un est preneur, je continuerai surement a alimenter ce topic
Pour l'instant petit standby sur ma MR je suis en création d'entreprise, et je reprend après vu que ça presse pas, ça laisse le temps d'attendre un bon coup pour un moteur :-D mais la suite sera sur une autre topic

J'ai mis le 1zz a la "vente"
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Si quelqu'un est preneur, je continuerai surement a alimenter ce topic

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Bon changement de programme, trop d'incertitude sur ce swap et on arrive sur l'été
j'ai pas envie de me trainer en fiesta et de voir la mr arrêté chez moi :lol:
Je vais donc rectifier mon bloc et le remettre dans la mr (probablement en turbo basse pression)
La remise en état sera expliqué ici

Je vais donc rectifier mon bloc et le remettre dans la mr (probablement en turbo basse pression)
La remise en état sera expliqué ici

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
C'est quand même plus simple (pour toi, en tout cas) et raisonnable :wink:
- milosavljevicm
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
J'espère que tu ne prendras pas un micro turbo comme la 1ère fois :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge