Démontage/remise en état 1ZZ

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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

C'est un moteur en V, donc "ca va", une partie des cylindres vont être encore plus proche des sièges ça "compense" grosso modo j'ai que la moitié du surplus qui est 20cm en arrière par rapport au pistons d'origine :) (le 1zz c'est 100kilos sans la boite)
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DaCe
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par DaCe »

Profed a écrit :Mouais, avec la boite on va approcher les +150kg! Moi j'aurais plus peur qu'autre chose pour le comportement!
Mais peux être que je suis influencer par les vieux taliban en lotus :-D

Enfin en déportant la batterie et autre truc du genre ça devrait aller!

ou deporter le conducteur :-D
dommage on ne voit pas le moteur pour le ls4

tu n'aura plus de capote la, un vrai spyder :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Hard top :D

Au moins j'ai plus que 4 cylindres :v
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MR917
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par MR917 »

J'adore le bruit du LS4. Je suppose que ça se monte en longitudinal. Avec quelle boite ?
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Le LS4 est monté en tranversal dans les impala ;)
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Après 2h30 d'un long combat, c'est fait :D
20150228_161359.jpg
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par byba »

Des 6 cylindres sur MK3 il y en a plus d un en France c sur... Des 8 j ai pas connaissance...

T un ouf Francis... Mais on le savait déjà :lol:

Tu va prévoir une coupure de 4 cylindres lors de ton passage devant les bleus :-)

Pour le CT c pas grave, je connais quelqu un dans le 94 si tu veux :lol:
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Le CT tant que ca freine et que ma pollution est bonne tout passe :lol:

Je connais un CT juste a coté de chez moi :D
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par JLouis42 »

Le CT? pas besoin!
C'est tous les 2 ans, il aura changé avant :-D


Bon sérieux un V8, j'y crois pas.
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Homme de peu de foi :lol:

Retour de métrologie, cylindre ovale (tiens c'est surprenant :lol: )

Re-alésage obligatoire
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MR917
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par MR917 »

Ça donne quoi au niveau cotes ?
T'as trouvé une Impala à désosser ?
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

On c'est pas fait chier avec les cotes, on a prit un comparateur d'alésage réglé a 79.013 (diamètre maxi du cylindre) dans le sens du vilo il passe pas, dans l'autre sens, il flotte :lol:

Pour l'instant petit standby sur ma MR je suis en création d'entreprise, et je reprend après vu que ça presse pas, ça laisse le temps d'attendre un bon coup pour un moteur :-D mais la suite sera sur une autre topic ;)

J'ai mis le 1zz a la "vente"

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 55&t=11478

Si quelqu'un est preneur, je continuerai surement a alimenter ce topic ;)
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fkl91
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par fkl91 »

Bon changement de programme, trop d'incertitude sur ce swap et on arrive sur l'été :D j'ai pas envie de me trainer en fiesta et de voir la mr arrêté chez moi :lol:

Je vais donc rectifier mon bloc et le remettre dans la mr (probablement en turbo basse pression)

La remise en état sera expliqué ici ;)
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Profed
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par Profed »

C'est quand même plus simple (pour toi, en tout cas) et raisonnable :wink:
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milosavljevicm
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par milosavljevicm »

J'espère que tu ne prendras pas un micro turbo comme la 1ère fois :lol:
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