Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 03 août 2011 20:22
C'est une analyse très interessante quand a l'ordre de prépa pour une voiture =) d'abord la sécurité (frein chassis ...) puis les canassons :wink:
Le site des passionnés de la Toyota MR-S
https://www.mrs-passion.fr/forum/
Faut être joueur pour faire la prépa dans l'autre sens :-Dyamahadx7 a écrit :C'est une analyse très interessante quand a l'ordre de prépa pour une voiture =) d'abord la sécurité (frein chassis ...) puis les canassons :wink:
voilaherve a écrit : Pareil sur les vitesses de passage en courbe, là où un pneu standard empêchera des vitesses "dangereuse" et glissera progressivement passé la limite, pour prévenir le païlote et calmer ses ardeurs, un slick va faire gagner 20km/h de vitesse par exemple en repoussant cette limite, mais va décrocher plus brutalement, ce qui est potentiellement plus risqué...
ca c'est deja vu !Antoine a écrit :Faut être joueur pour faire la prépa dans l'autre sens :-Dyamahadx7 a écrit :C'est une analyse très interessante quand a l'ordre de prépa pour une voiture =) d'abord la sécurité (frein chassis ...) puis les canassons :wink:
Camskill va faire fortune si tu te met au drift :-DDieamond a écrit :Maintenant elle glisse sur l'asphalte :p
Ben oui mon Lapin, on s'en doute !!! :-DDieamond a écrit :(mais modestement hein !!)
Je confirmeDieamond a écrit :...Meme si humblement, pour un niveau "trackday", je me trouve plutôt pas mal :-P
(mais modestement hein !!)