Kenji - MR-S Project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
tatieu
Ultras du forum

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par tatieu »

Rapide ! Commandé où ? HZ ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Non HZ ne fait pas le kit JDL, ceux là viennent de Pologne :wink:

Et oui c'est très rapide, article commandé le 14, arrivé en France le 16 et livré le 17 :D
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Quelques nouvelles concernant le projet:

J'ai eu un mal fou à obtenir des réponses d'haltezza pour mon pare-choc Top secret tant désiré. Au final il m'annonce pour l'envoi de celui-ci en France un coût de 115£.
J'avoue que ça me refroidie un peu car ajouté au prix du pare-choc en lui même ça fait bien 430€ !! Alors c'est peut être le prix de l'exception (et encore d'autre on pu l'avoir à moins que ça) mais je commence à envisager une autre option :roll:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Dommage. Je ne comprends pas pourquoi il demande autant.

Tu peux toujours t'arranger avec un anglais pour qu'il le réceptionne. Ensuite il y a toujours des anglais qui descendent en France en caravane.

C'est du vécu
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Oui pour être franc, ça me fait chier :evil: :lol:
Et malheureusement je ne connais pas (encore) d'anglais pouvant me dépanner...

De mon point de vue le prix est trop important donc soit je trouve une autre solution comme celle que tu me présente Misha, soit je pars directement sur autre chose...
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

115£ de fdp, ça commence à faire beaucoup c'est sûr :?
Du coup tu t'orienterais vers quoi ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

tatieu a écrit : Du coup tu t'orienterais vers quoi ?
Attend laisse moi le temps de me retourner c'est un coup dur là ! :lol: :axe:

Je suis pas près à me vider juste pour un pare-choc et surtout mettre la moitié du prix du produit en frais de port...
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Sinon faut que tu trouves un autre fournisseur

Tatieu - Toyota MR-S
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Oui seulement jusqu'a maintenant je n'ai trouvé qu'eux, les autres sont aux Etats Unis et les frais de port sont astronomiques ( tu paie trois fois le prix du PC rien qu'en frais de port...)
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Si tu as les dimensions du colis et son poids, tu peux toujours essayer de te renseigner auprès d'un transitaire. En plus, il s'occuperait de la paperasserie à la douane et tout le toutim.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Je n'ai pas tellement d'infos je ne peux que supposer ceci étant merci de votre soutiens les gars ;)

Cow_boo tu en recommande en particulier? Ça me coute rien de me renseigner à droite à gauche de toute manière :-)
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Tu peux demander les caractéristiques du colis à Haltezza, il devrait te les donner.

Pour le transitaire, je peux t'en recommander un mais je ne sais pas s'il sera le mieux placé niveau tarif et s'il traite avec les particuliers. Pour plus de détails, on voit en MP. ;-)

milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Ensuite vous pouvez faire un "Bon plan"
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Je vais essayer de récupérer les infos mais c'est pas évident ça a déjà mis une semaine pour avoir le devis des frais d'envoi, ça donne l'impression qu'ils sont pas très motivé pour vendre...
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Je pense surtout que c'est l'expédition qui les emmerde. Si tu te proposes de leur sortir cette épine du pied, ils devraient être plus coopératifs.

Répondre