Bonjour,
Mon véhicule a été fortement grêlé en juin dernier et l'avis de l'expert vient de tomber, véhicule économiquement non réparable.(la capote est percée, la vitre arriere explosée, capot AV/AR défoncés, feux AR cassés, dessus des ailes endommagés ...mais 2 phares avant neufs, radiateur neuf + supports caoutchouc, freins refaits, plaquettes EBC vertes neuves, pneus en TBE, cata sport, autoradio double DIN Alpine....)
Je ne sais pas ce que je vais faire mais si je cède le véhicule à l'assurance, les MRistes qui seraient interessés par des pieces (notamment les phares qui sont neufs) merci de me contacter rapidement
La seule contrainte : pieces prélevées sur mon vehicule pour la vente sont à remplacer par celles de l'acheteur ...
Freinetard61
Diverses pièces détachées MRS 2000
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- Freinetard61
- Pistard
Diverses pièces détachées MRS 2000
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Re: Diverses pièces détachées MRS 2000
Tu ai dans quelle ville maintenant ?
- Freinetard61
- Pistard
Freinetard61
Bonjour, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, je recherche une notice d'utilisation / carnet d'entretient. Peut être aurais tu cela?
Cordialement
Cordialement
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu trouveras la doc technique complète ici : Sujet : Doc technique MRS
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge