Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bravo les gars ! ! Au risque de me répéter, vous êtes au top . Conclusion que j'en tire : toujours débrancher la batterie avant de faire une quelconque manip sur l'électronique. Ça peut éviter bien des soucis. Content que tu aies pu résoudre ton problème Sanlau
Bravo!
Mon diagnostique de ta panne : tu as fait un court circuit en revissant la vis.
La vis représente une masse (elle se visse dans la carrosserie qui représente le - du 12V) ; en la revissant la vis ou ton tournevis a dû toucher la borne du +12V . Débrancher la batterie t'aurais bien évité la panne.
Je me suis trompé les 2 masses distinctes se séparent uniquement au niveau de l'inter 3 positions.
Question subsidiaire tes lumières de pieds, ce sont des Leds?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)