Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
RADA and dr RADA a écrit :J'ai une inquiètude, c'est que l'on me le fauche .....le Eale Badge kibrille :roll:
wai, j'ai toujours paa installe le badge J-Spec a cause de ca. Deja qu'on me piquait les bouchons de valves en alu, alors un badge "rare" comme celui la, je lui donne pas 15j. Sans compter le massacre au tournevis sur le PC avant :cry:
J'ai un collegue qui a une Ferrari GTB 328 de collection, on lui a massacre le logo jaune sur le PC avant, tordu avec un tournevis, perce le PC et au final laisse comme ca car ils sont pas arrive a l'enlever :evil: :evil:
KKK a écrit :
J'ai un collegue qui a une Ferrari GTB 328 de collection, on lui a massacre le logo jaune sur le PC avant, tordu avec un tournevis, il:
Question Existentielle :
Vaut t-il mieux :
:arrow: Vivre dans la crainte de se faire faucher son logo Ferarri .
:arrow: Vivre dans la serenité de conserver son logo (et sa) Logan :lol:
Moi non plus j'aime pas trop. Je crois que la meilleur solution c'est de virer la plaque :lol: , comme cela plus de problème pour les radars automatiques 8)
Jérôme95 a écrit :Moi non plus j'aime pas trop. Je crois que la meilleur solution c'est de virer la plaque :lol: , comme cela plus de problème pour les radars automatiques 8)
sauf pour ceux qui prennent par derriere :lol: (Turlut, un commentaire :lol: )
Jérôme95 a écrit :Moi non plus j'aime pas trop. Je crois que la meilleur solution c'est de virer la plaque :lol: , comme cela plus de problème pour les radars automatiques 8)
sauf pour ceux qui prennent par derriere :lol: (Turlut, un commentaire :lol: )