Est ce le Moteur d'origine ou pas??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Est ce le Moteur d'origine ou pas??
Par curiosité à ta place je passerais chez Toy à l'occaz'. Tu leur demande l'historique du véhicule. Tout ce qui à été fait chez eux (au niveau national) ressortira et tu seras fixé
Perso depuis que j'ai acheté une voiture avec une très grosse horloge, je le fais systématiquement quelque soit la marque dans le délai de dépôt de plainte.
Là j'imagine qu'au moins pendant sa période de garantie elle a du avoir ses entretiens ou autres chez Toy.
Perso depuis que j'ai acheté une voiture avec une très grosse horloge, je le fais systématiquement quelque soit la marque dans le délai de dépôt de plainte.
Là j'imagine qu'au moins pendant sa période de garantie elle a du avoir ses entretiens ou autres chez Toy.
MRiste 400%
Pour la mienne , malgré des entretiens chez Toyota, ils ont été incapable de me ressortir l’historique.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé Toyota. J'ai fais Renault, peugeot et BMW. Je pensais que toutes les marques étaient capable de le faire.savoisien a écrit :Pour la mienne , malgré des entretiens chez Toyota, ils ont été incapable de me ressortir l’historique.
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
je peux toujours allé demander ça ne coute rien
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bonne idée cà
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
:smt023 :smt023
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
- Boule à facettes
Alors tu as pu demander ?chrisoups a écrit :je peux toujours allé demander ça ne coute rien
- chrisoups
- Ultras du forum
pas encore été je vais y allé voir cette semaine
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: