Présentation stephaneg

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
stephaneg
Novice

Présentation stephaneg

Message par stephaneg »

Bonjour à tous, je me présente , Stéphane , propriétaire d'une mrs depuis quelques mois , passionné d'automobile c'est d'ailleurs mon activité principale j'ai fait du circuit en loisirs pendant des années avant de raccrocher les gants suite à une séparation et une situation familiale qui m'a obliger à être un peu plus rationnel sur mes dépenses ... ancien propriétaire de à MR2 MK2 de Supra turbo 2 S14 et Camaro z 28 les dernières étant réservées exclusivement pour le circuit , je me suis décidé à prendre une machine bien moins performante mécaniquement parlant mais beaucoup plus légère histoire de pouvoir me faire plaisir de temps en temps sur mes anciens terrain de jeu, donc cette voiture à l'achat avait moins de 100000km ,les precata ont déjà été virés, J'ai un hard top couleur caisse , 4 ressort H&R , un échappement rémus. Toutes mes autres caisses etaient réglé pour l E85 je me suis habitué à ce carburant j'ai déjà fait 2000 km avec la MRS avec un simple boîtier de surenrichissement sans aucun souci particulier sauf depuis 500 bornes lol je vous expliquerai plus tard mais du jour au lendemain je ne retrouve avec 4o% de longtrim sur les deux rangées. J'ai essayé deux admissions différentes c'est pareil et avec un débitmètre neuf même résultat, je pense sérieusement pour un souci d'alimentation en carburant: pompe encaissant Mal ce carburant ou crépine bouchée à cause du décapage du circuit ça m'est déjà arrivé sur d autres voitures sauf que celles-ci étaient équipées de filtre extérieur beaucoup plus simple à régler comme problème... donc actuellement j'attends la pompe qui devrait arriver d un jour à l'autre... voili voulu.
Modifié en dernier par stephaneg le 27 sept. 2017 09:07, modifié 1 fois.
bcf3103
Ultras du forum

Re: Présentation stephaneg

Message par bcf3103 »

Salut le tarnais
bienvenu
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue, Ô voisin tarnais !

:D

Pourrais-tu faire un tout petit effort dans la rédaction de tes messages car, là, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre quel est ton problème actuel. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Stéphane :D :D :D

Merci pour la présentation :D Un effort de ta part sera appréciable et franchement apprécié.

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Quelque chose également du point de vu "sportif" : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour tes problèmes, ouvres des sujets dans les sections dédiées de manière à que l'on puisse assurer une capitalisation. La cause potentielle complémentaire est aussi une fuite à l'échappement.
Pour la pompe, regardes dans les sujets qui en parlent. Il y a eu pas mal de soucis sur les pompes achetées ici et là. Elle ne fonctionnent pas bien ! Les sujets te renseigneront sur comment faire le choix.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
stephaneg
Novice

Message par stephaneg »

message edité ... en meme temps j'ai fait ca avec la reconnaissance vocale a la salle de sport ce matin :lol:
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Je m'en doutais que tu avais utilisé la reconnaissance vocale. Le "virgule" t'a trahi ! :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
stephaneg
Novice

Message par stephaneg »

merci milosaveljevicm , j'ai zyeuté deja vite fait , j'ai deja commandé une walbro , 100% compatible e85 (deja monté dans la s14 et la camaro ) j'attends son arrivé avec impatience ;)
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)

Il y a un sujet qui traite de l'ethanol avec plusieurs membres qui ont essayés.

La méthode la plus simple c'est injecteurs de 2zz avec tout le reste d'origine.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
stephaneg
Novice

Message par stephaneg »

J'y avais pensé mais forcément il y a un mais lol j'ai pas récupérer cette voiture pour enfiler des perles et j'arpente avec des régions géographique où il n'y a pas forcément de e85. Me faut donc une solution relativement simple pour être rétroactive et c'est bon je l'ai trouvé . Par exemple cet été Tour de Corse, ça le problème aucune station éthanol sur toute l'île j'aurais eu l'air fin si j'avais utilisé la solution de par contre effectivement en utilisation sur le territoire c'est le plus simple en effet . je vais planter une Aem uego dans le collecteur pour contrôler la richesse en permanence de toute façon mais déjà après avoir démonté ma pompe j'ai eu une belle surprise la crépine est est à peu près propre par contre l'intérieur de la pompe qui est malheureusement sertie semble être rempli d'un tamis ultra fin ... du coup j'ai passé la pompe une fois déposé à l'alcool dans le sens inverse de la circulation normale de l'essence en circuit fermé pendant 10 minutes pour récupérer un max d'impureté coincée dedans virgule remontage et essai et bim le fuel trim est descendu de 40 points
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Eh ben, pas facile à lire tout ça.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Effectivement c'est pas facile sans la ponctuation.

Cool que tu ais pu avancer sur la pompe. Ca va descendre davantage.
Pour la large bande il y a aussi Innovate mais c'est équivalent.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
stephaneg
Novice

Message par stephaneg »

Ouais désolé , j'utilise la reconnaissance vocale car j'ai toujours les mains dans la merde lol pour faire simple virgule j'ai trouvé aucune info concernant ce qu'il y a à l'intérieur du corps plastique entre la pompe le retour et le régulateur de pression ... je pensais qu'il n'y avait rien à l'intérieur sauf que il y avec beaucoup de résistance lorsqu'on boucher soit la sortie régulateur soit la sortie retour... j'en ai donc conclu qu'il y avait probablement quelque chose qui servait de filtre à l'intérieur point et en mettant le circuit en pression inversé je me suis pas trop trompé il est sorti du carburant vraiment noiratre pendant quelques minutes , une fois la sortie clean virgule j'ai tout remonté et le fuel trim semble redescendre à la normale. Du coup je peux pas trop comparer entre l'ancienne admission et la HPS mais franchement après avoir fait une cinquantaine de km ce soir, ça a l'air de tourner plutôt pas mal. Et je n'ai plus du tout de trou en open-loop.
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Je peux en découper un, si vous voulez voir comment c'est foutu à l'intérieur :-)
stephaneg
Novice

Message par stephaneg »

Ah ouais je veux bien ... Je suis curieux de nature
Répondre