nouveau sur Forum
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: nouveau sur Forum
encore merci à vous pour l'accueil et pour vos compliments,
aujourd'hui, madame a eu un voyant allumé, celui qui doit correspondre à la sonde Lambda (j'ai cru comprendre qu'il y avait une sonde de diag et une de régulation)
sachant que celle changée en même temps que l'embrayage est la sonde oxygène, je regarde chez oscaro pour commander l'autre.
A moins que quelqu'un me dise qu'il a déjà été confronté à ce souci et qu'il y a autre chose à faire ???
merci a vous
aujourd'hui, madame a eu un voyant allumé, celui qui doit correspondre à la sonde Lambda (j'ai cru comprendre qu'il y avait une sonde de diag et une de régulation)
sachant que celle changée en même temps que l'embrayage est la sonde oxygène, je regarde chez oscaro pour commander l'autre.
A moins que quelqu'un me dise qu'il a déjà été confronté à ce souci et qu'il y a autre chose à faire ???
merci a vous
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Si c'est le voyant orange en forme de moteur, alors cela veut juste dire qu'il y a une erreur quelque part. Il te faut brancher un lecteur OBD et lire le code pour savoir plus précisément quelle est l'erreur.
Effectivement, cela peut être une sonde lambda mais vu le prix que c'est, je m'en assurerai quand même avant.
Effectivement, cela peut être une sonde lambda mais vu le prix que c'est, je m'en assurerai quand même avant.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ton message cache une coquille. La sonde à oxygène s'appelle aussi sonde lambda.
Suis plutôt le conseil ci dessus
Suis plutôt le conseil ci dessus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
PS: Il y a "2" sondes de régulations et 1 sonde diagnostic, qui sont toutes les trois des sondes lambda (ou O2, oxygen)
Un voyant allumé c'est pas forcément les sondes :-) Donc lecteur obd tu auras pas mieux comme conseil :-)
Un voyant allumé c'est pas forcément les sondes :-) Donc lecteur obd tu auras pas mieux comme conseil :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Sympa
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Du beau monde dans ce garage
La Lancia HF et la R5... Coupe ?
Un des deux dossier a été refait ? Car sur la foto on voit une différence de texture... L'un est lisse et l'autre a petites perforations ! :smt017

Un des deux dossier a été refait ? Car sur la foto on voit une différence de texture... L'un est lisse et l'autre a petites perforations ! :smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- Patou
- Ultras du forum
D'acc, la mienne de 2006 a les assises et dossiers en cuit plein... avec le logo MR2 en haut de l'assise par pression !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- tatieu
- Ultras du forum
Bienvenu sur le forum !
Elle est nickel ! Sympa avec le kit UK et le ducktail TTE
Elle est nickel ! Sympa avec le kit UK et le ducktail TTE
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Merci,
ne soyez pas surpris de mon futur silence......
je pars pour un Road Trip que j'ai organisé avec quelques amis (9 véhicules et 16 personnes), direction l'Italie et plus précisément Sant' Agata Bolognese avec mon autre véhicule passion,
A bientôt,
amlct Chris
ne soyez pas surpris de mon futur silence......
je pars pour un Road Trip que j'ai organisé avec quelques amis (9 véhicules et 16 personnes), direction l'Italie et plus précisément Sant' Agata Bolognese avec mon autre véhicule passion,
A bientôt,
amlct Chris
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu fais faire un petit tour dans ses terres natales à ton autre véhicule passion ?
C'est bien ça......tu as l'air au courant ! lol
une petite échappée réunissant + 3600 chevaux........ :snakeman:
une petite échappée réunissant + 3600 chevaux........ :snakeman:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Disons seulement que Sant' Agata Bolognese est un nom de ville assez connu pour tout amateur d'automobile qui se respecte. 

OK je prend le point........
reste juste à comprendre comment tu as fait pour deviner....terres natales ????
reste juste à comprendre comment tu as fait pour deviner....terres natales ????
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Disons que les proprios de voitures d'exception vont rarement en pèlerinage dans le bastion d'une autre marque automobile que la leur.
Pour faire plus simple, je vois mal une proprio de Ferrari faire une virée à Stuttgart et un Porsciste aller à Maranello. :-D
Pour faire plus simple, je vois mal une proprio de Ferrari faire une virée à Stuttgart et un Porsciste aller à Maranello. :-D