Une des jantes qui va le mieux sur mr :heart:John_MG a écrit :- (raisonablement) plus chère la Enkei RP-F1 vendue chez Togheïshop ou en UK pour environ 300/340€ la jante en 16"
Pourquoi pas ...
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Re: Pourquoi pas ...
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Re: Pourquoi pas ...
Oui je sais, mais ma femme n'aime pas, du coup j'ai pas sauté le cap sur le MR à l'époque et je me suis vengé sur les Volks après mes conneries de peinture.
(Sur la GT86, bah du coup c'était hors de question et j'ai fini avec les Ultraleggera (qui me laissent relativement sans émotion, mieux que d'origine mais c'est pas la folie non plus comme une RP-F1 ou une SSR type-C))
(Sur la GT86, bah du coup c'était hors de question et j'ai fini avec les Ultraleggera (qui me laissent relativement sans émotion, mieux que d'origine mais c'est pas la folie non plus comme une RP-F1 ou une SSR type-C))
Re: Pourquoi pas ...
Arf dur :lol:
J'aime bien aussi les NT03
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Re: Pourquoi pas ...
C'est très lourd les NT03 et j'ai trouvé ça super laid en vrai (y en avait plein le HEM dans les "vraies jantes", non parce que XXR, Rota et Japan Racing... hum).
Y a un effet toile d'araignée pas très heureux je trouve (pour la rigidité je pense), je prefère les Compomotives équivalentes dont j'ai oublié le nom pour le coup (mais encore plus lourdes...).
Mais je crois que je m'égare et que c'est le projet du membre Yoan
Y a un effet toile d'araignée pas très heureux je trouve (pour la rigidité je pense), je prefère les Compomotives équivalentes dont j'ai oublié le nom pour le coup (mais encore plus lourdes...).
Mais je crois que je m'égare et que c'est le projet du membre Yoan

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Re: Pourquoi pas ...
En prix/légèreté il y a les msw85 à 7,2kg pour du 16 si je me souviens bien (msw dessinée par Oz)
Re: Pourquoi pas ...
J'avoue que je regarde pas le poids, je suis en jante de corolla TS en 16" elles sont en plomb par rapport a l'origine c'est assez dingue.John_MG a écrit :C'est très lourd les NT03 et j'ai trouvé ça super laid en vra
Les NT03 sont magnifiques en grand diamètre sinon oui ca fait dégeu ^^
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai fait mes petites recherche et en 16" et voici ce que j'ai trouvé:
Sparco Azetto Garra : 8,47 kg
Sparco Drift : 8,5 kg
Japan - Racing JR3 : 7,2 kg
OZ Allegritta : 6,19 kg
Enkei RP-F1 : 6,12 kg
Sparco Azetto Garra : 8,47 kg
Sparco Drift : 8,5 kg
Japan - Racing JR3 : 7,2 kg
OZ Allegritta : 6,19 kg
Enkei RP-F1 : 6,12 kg
Modifié en dernier par yoan le 05 févr. 2017 17:28, modifié 1 fois.
- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
La preuve par les faits :Sparco c'est lourd
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Re: Pourquoi pas ...
C'est dans la liste des poids dans la BIBLE
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Pourquoi pas ...
Mes Sparco ne font pas 8kg
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Re: Pourquoi pas ...
Mais bordel qu'est ce que c'est résistant :lol:John_MG a écrit :La preuve par les faits :Sparco c'est lourd
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Re: Pourquoi pas ...
Oui bah dans ce cas là, passez en 5 trous et mettez des jantes Police Spec de chez Ford ou FCA...