jock et sa saucisse !
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: jock et sa saucisse !
C'est l'alimentation d'un moteur à explosion avec une espèce de poêle à bois, sa fume énormément :weedman:
Une image pour parlé de ma caisse, je sais des fois je suis dur à suivre :smt017
Une image pour parlé de ma caisse, je sais des fois je suis dur à suivre :smt017
Re: jock et sa saucisse !
demande a Minkay 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: jock et sa saucisse !
Tu as plus d'huile donc plus de ballottement
C comme pour les nichon......sur un 100m ça un 90d ballottera plus qu'un 95a
Sur lobx tu as un pour pour le retour d'huile turbo et un autre à côté de la vidange pour prendre la température d'huile avec un adaptateur....ça évite de monté une plaque porte sonde si te prendre la pression avec un T sur le mono contacteur d'huile
C comme pour les nichon......sur un 100m ça un 90d ballottera plus qu'un 95a
Sur lobx tu as un pour pour le retour d'huile turbo et un autre à côté de la vidange pour prendre la température d'huile avec un adaptateur....ça évite de monté une plaque porte sonde si te prendre la pression avec un T sur le mono contacteur d'huile
Re: jock et sa saucisse !
Non mais après changement il fumera plus :-DJock mesrine a écrit :C'est l'alimentation d'un moteur à explosion avec une espèce de poêle à bois, sa fume énormément :weedman:
Une image pour parlé de ma caisse, je sais des fois je suis dur à suivre :smt017
oui enfin un 2zz qui prend les courbes a droite haut dans les tours, ca m’étonne pas :-DDaCe a écrit :demande a Minkay
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: jock et sa saucisse !
Okay l'huile ballote, mais la cloison du Carter c'est pas le soutif?!?
Il est où le danger comparé à la configuration stock? 90d avec soutif, 95a sans soutif c'est la question?
À se compte la je cloisonne moi meme le Carter d'origine
Il est où le danger comparé à la configuration stock? 90d avec soutif, 95a sans soutif c'est la question?
À se compte la je cloisonne moi meme le Carter d'origine

- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Pour ce qui concerne le circuit d'huile pour éviter le déjaugeage c'est ici : Sujet : Accusump
Sinon, franchement avec toutes les questions que tu poses j'aimerais que tu ouvres des sujets dédiés. Ton sujet dont le titre n'évoque rien de parlant en termes de problèmes et autres questions devient tout simplement un foutoir que je vais soit abandonner, soit effacer continuer à nettoyer (peu de chances).
Sinon, franchement avec toutes les questions que tu poses j'aimerais que tu ouvres des sujets dédiés. Ton sujet dont le titre n'évoque rien de parlant en termes de problèmes et autres questions devient tout simplement un foutoir que je vais soit abandonner, soit effacer continuer à nettoyer (peu de chances).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge