Oui ça change et surtout en attendant la peinture je me suis mis à autre chose: covering du sigle MR-S.
Dans un premier temps mes sigles en chrome étaient un peu abîmés (surtout des traces), j'ai donc pris un dentifrice ainsi qu'une vieille brosse à dent et après ça brille de mille feux:
(Non je fais pas de pub :lol:)
Maintenant que la surface est bien propre je me suis attaqué au covering avec ça: un carbone gold sympa.
Malheureusement recouvrir la totalité s'avère être un echec total, les coins sont impossibles à recouvrir sans faire de plis même en chauffant bien (je me suis même cramé le doigt sous le sèche cheveux).
J'ai donc envisagé une autre option qui est de simplement couvrir la partie supérieure et non l'ensemble. J'ai donc découpé la forme de la lettre, deux méthodes possibles:
- Prendre un papier calque et reproduire la forme sur le covering.
- coller le covering sur la pièce, tracer le contour et décoller.
On découpe ensuite la forme et la colle sur la pièce.
Voici le rendu:
Avec le R:
J'ai préféré prendre une autre couleur pour le S, son style étant en plus différent des deux autres lettres.
Voila le rendu final:
Je pense faire maintenant un petit sondage pour savoir ou le posé sur les fesses de la voiture, j'ai fais pas mal d'essai je vais créer un poste dans "modification extérieur" pour ça.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk