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Dieamond a écrit :Tain cette energie que vous depensez pour choisir des pneus alors que les meilleurs ne coutent que 500e c'est impressionnant ...
oui je dis QUE 500€, parce que sur une voiture une depense qui conditionne sa tenue de route et son freinage et qui, vu le kilometrage moyen sur le forum, represente bien 2 ans d'exploitation de la dite voiture (donc 250€ par an), faut vraiment aimer se faire chier pour chercher autre chose ...
Vous vous posez des questions sur l'essence ? parce que ca vous coute plus cher que les pneus à l'année !!!! (enfin je vous le souhaite lol)
Ben oui mais j'ai posé plusieurs fois la question de l'intérêt des AD08R dans mon cas.
Et le grand spécialiste que tu es apparemment sur ce sujet ne m'a pas répondu ...
Parce que Die a déjà beaucoup parlé de l'AD08 à l'époque et du R maintenant avec ce que ça apportait sur piste. Des détails importants comme par exemple que même les carbotech n'arrivaient pas a bloquer les AD08.
fkl91 a écrit :Je peux pas commenter, moi c'est du consommable
Après ce que t'oublie c'est qu'on est pas en time attack, si on peut payer 200€ de moins pour un bon pneu, c'est avec plaisir, leur critère principal c'est pas de trouver le meilleur pneus, mais celui qui les décevra pas
#EnfoiréDeRIche :lol:
D'accord avec mon pote Francis, les advan sont des pneus destinés a ceux qui font de la piste comme tu le faisais avec ton MR Arnaud , sur route ouverte rien que pour les mettre en température il faut largement être au dessus des limites de vitesse , déjà que cette voiture est un pousse au crime , si tu leur mets des Advan pour un usage routier c'est vraiment pas pour rouler aux vitesses légales mais plutôt aux vitesses léthales :-D
elle est bonne , elle est bonne , elle est bonne :supz:
Perso j'ai jamais eu de problème de temps de chauffe avec les AD08.
Je ne sais pas si c'est gâcher de mettre ce genre de pneu pour faire de la route, c'est pas du semi-slick non plus.
C'est un pneu endurant, qui grippe sur le sec et ne fait pas peur sur le mouillé.
A part pour faire du drift, c'est le meilleur pneu, je pense.
Après, prendre autre chose pour payer moins cher si on ne cherche pas les limites de la voiture, je comprend aussi. Mais il y a alors le risque d'être déçu en tombant sur un mauvais pneu et devoir en rechanger rapidement. Et 80eur de montage de perdu.
J'ai dans l'idée (je l'impose a personne) que la différence entre bon pneu et moins importante que la différence entrain un pneu "normal" et une merde donc que c'est du chipotage :lol: