
MRS de Kenny
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
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Re: MRS de Kenny
Tu sais bien... si je peux aider 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRS de Kenny
Merci à tous
Effectivement ça serait pas mal de voir le ratio de LHD et RHD.
Alors effectivement cette réparation ne tiendra pas longtemps.
Donc je pense me tourner rapidement vers un cata sport.
Si un PPE est abordable, why not.
Sinon je pensais me tourner vers du Topspeed, qu'en pensez vous?
Pour rester sur l'échappement, j'aimerai beaucoup installé un silencieux à modifier afin de faire les deux sorties dans le pare choc.
Ce montage est vraiment magnifique sur nos MR
Ceci agrémenté par un diffuseur type Clio 3 RS sous le PC
Pour le collecteur, oui il est fixé par des pattes dur le bloc, j'espère que ça va tenir vu vos coms lol.
Concernant la carrosserie, la peinture parait belle mais pas sous tout les angles.
Malheureusement j'ai eu quelques mésaventures dès la 1ère semaine
Un élagage d'arbres autour de mon lieu de travail a endommagé le véhicule.
Des pocs sur le capot, une fissure sur le pare brise et un trou dans la capote qui était en superbe état.
Pour finir deux jours après, une Twingo merguez recule donc mon PC AV qui finit fissuré sur 2 cm au niveau des fixations à gauche .... Les joies de se garer dans les endroits bondées de mon en IDF quoi....
Pour ce qui est de l'homologation, cela attendra un peu car des éléments sont corriger pour le CT.
Voilà en gros les points à voir pour l'instant.
En fonction de ce qui est à faire concernant l'entretien et des remises, j'essayerai de trouver des solutions tournées vers la perf et l'esthétisme.
A voir pour un démontage de la BV6 pour un pont final plus court quand je ferai l'embraye plus tard.
Et surement des combinés filetés,silents-blocs rigides par la même occasion.
Beaucoup d'idées concernant ce gros kart, à voir dans le temps.
Wait and see .... :wink:

Effectivement ça serait pas mal de voir le ratio de LHD et RHD.
Alors effectivement cette réparation ne tiendra pas longtemps.
Donc je pense me tourner rapidement vers un cata sport.
Si un PPE est abordable, why not.
Sinon je pensais me tourner vers du Topspeed, qu'en pensez vous?
Pour rester sur l'échappement, j'aimerai beaucoup installé un silencieux à modifier afin de faire les deux sorties dans le pare choc.
Ce montage est vraiment magnifique sur nos MR
Ceci agrémenté par un diffuseur type Clio 3 RS sous le PC
Pour le collecteur, oui il est fixé par des pattes dur le bloc, j'espère que ça va tenir vu vos coms lol.
Concernant la carrosserie, la peinture parait belle mais pas sous tout les angles.
Malheureusement j'ai eu quelques mésaventures dès la 1ère semaine

Un élagage d'arbres autour de mon lieu de travail a endommagé le véhicule.
Des pocs sur le capot, une fissure sur le pare brise et un trou dans la capote qui était en superbe état.
Pour finir deux jours après, une Twingo merguez recule donc mon PC AV qui finit fissuré sur 2 cm au niveau des fixations à gauche .... Les joies de se garer dans les endroits bondées de mon en IDF quoi....
Pour ce qui est de l'homologation, cela attendra un peu car des éléments sont corriger pour le CT.
Voilà en gros les points à voir pour l'instant.
En fonction de ce qui est à faire concernant l'entretien et des remises, j'essayerai de trouver des solutions tournées vers la perf et l'esthétisme.
A voir pour un démontage de la BV6 pour un pont final plus court quand je ferai l'embraye plus tard.
Et surement des combinés filetés,silents-blocs rigides par la même occasion.
Beaucoup d'idées concernant ce gros kart, à voir dans le temps.
Wait and see .... :wink:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: MRS de Kenny
Pas top le TopSpeed...
Pourquoi acheter un diffuseur pas fait pour au lieu d'en faire un sur mesure avec un peu d'alu et des rivets?
Pourquoi acheter un diffuseur pas fait pour au lieu d'en faire un sur mesure avec un peu d'alu et des rivets?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRS de Kenny
sur le mien, il y a une patte qui vient de la fixation du silent bloc de la boite de vitesse sur la vis toute a gauche de la sortie du collecteur ainsi qu'une patte comme toi du centre du moteur qui se fixe sur la coquille d'echappement :-) ( d'ailleurs a elle a deja cassé plusieurs fois avant que je la pose.milosavljevicm a écrit :Ce n'est pas perdu pour autant. Mon collecteur supporte le turbo (qui est quand-même d'un certain volume et donc un porte à faux considérable). La jonction du 4 en 2 amont catalyseur est la même que sur le collecteur de Kenny.
J'ai fait une patte qui va du perçage central de la jonction vers le bloc. Depuis le temps que je roule et avec les sorties sur les routes impraticables que nous avons l'habitude de faire cela tient toujours.
Quelques photos des tests avant la version finale.
Ce n'est pas parfait mais cela tient.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
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Re: MRS de Kenny
Il a pas dit celui de la clio 3 RS il a dit TYPE clio 3 RS :wink:milosavljevicm a écrit :Pas top le TopSpeed...
Pourquoi acheter un diffuseur pas fait pour au lieu d'en faire un sur mesure avec un peu d'alu et des rivets?
MRiste 400%
Re: MRS de Kenny
Oui dans type d'une Clio 3 RS.
Pas forcément en provenance de ce modèle.
Le rendu parfait serait celui ci
Avec un petit becquet style queue de canard comme Porsche c'est parfait :heart:
Pas forcément en provenance de ce modèle.
Le rendu parfait serait celui ci
Avec un petit becquet style queue de canard comme Porsche c'est parfait :heart:
- Boud
- Pistard
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Re: MRS de Kenny
Bonjour Kenny bienvenue sur le forum! Beau projet, cette dernière photo me met l'eau à la bouche! Quel cul!
-
- Pistard
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Re: MRS de Kenny
magnifique
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Re: MRS de Kenny
c'est du vt? ça rend bien avec les bas de caisse qui souligne le diffuseur
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: MRS de Kenny
Oui c'est du virtuel tuning par moi même mais seulement pour l'échappement dans le PC.DaCe a écrit :c'est du vt? ça rend bien avec les bas de caisse qui souligne le diffuseur
Sinon le reste est fait par le proprio.
On trouve beaucoup de photos d'elle sur la toile
Re: MRS de Kenny
Pourriez vous me dire où je pourrais me procurer un MAF mod?
J'envisage cette modif avec le reste de l'échappement.
Je pense acheter un cata type origine et bricoler l'actuel pour en faire un décata avec un silencieux central.
J'envisage cette modif avec le reste de l'échappement.
Je pense acheter un cata type origine et bricoler l'actuel pour en faire un décata avec un silencieux central.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRS de Kenny
Il y a un sujet dédié, tu peux poser la question dessus. MerciKennyMRS a écrit :Pourriez vous me dire où je pourrais me procurer un MAF mod?
J'envisage cette modif avec le reste de l'échappement.
Je pense acheter un cata type origine et bricoler l'actuel pour en faire un décata avec un silencieux central.
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Re: MRS de Kenny
milosavljevicm a écrit :Il y a un sujet dédié, tu peux poser la question dessus. MerciKennyMRS a écrit :Pourriez vous me dire où je pourrais me procurer un MAF mod?
J'envisage cette modif avec le reste de l'échappement.
Je pense acheter un cata type origine et bricoler l'actuel pour en faire un décata avec un silencieux central.
Oui j'ai vu ça,c'est ce qui m'a interpellé d'ailleurs mais j'ai pas eu de réponse sur le sujet.
Je retente ma chance.
Merci :wink:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRS de Kenny
Merci d'avoir pris en considération ma demande.
SFerrari, bcf3103 et d'autres l'ont fait. Donc je m'attends à qu'ils te renseignent. Sinon, dans leur sujet des membres ils ont dû dire où est ce qu'il en ont trouvé.
SFerrari, bcf3103 et d'autres l'ont fait. Donc je m'attends à qu'ils te renseignent. Sinon, dans leur sujet des membres ils ont dû dire où est ce qu'il en ont trouvé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge