
Maf Mod : Comment faire!
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Bah c'est byzare j'ai pourtant pris la cale et les joints à corky, et tout à l'air en place 

- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Bon après reset écu sa tourne bien rond et sa retombe à 800 tr minute, mais sa pu l'essence je doit avoir un injecteur mal placé..
Re: Maf Mod : Comment faire!
Moi j'ai toujours mes CE réguliers, et elle cale de temps en temps quand j'arrive à un stop, peut-être un injecteur cracra, ça sent un peu l'essence aussi. Sinon c'est toujours agréable à rouler, les consos sont toujours basses.

- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Je suis rassurer, j'enlève le cache culasse, je démarre et je regarde et la sa puisse l'essence :-D , j'enlève l'injecteur le plus à droite de la rampe, et la, surprise, le joint sur le bout qui s'emboite dans la rampe était coupé, du coup repris un joint sur un ancien et hop hop hop, reset ecu, et sa tourne nikel. Plus qu'à retourner faire un tour pour voir ce que sa donne avec les 4 injecteurs qui crachent tous dedans 

- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Plus que ce foutu clac clac
dsl les modos Je suis HS je sais..

- SFerrari
- Pistard
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Oui faut tous les joins nickels et les graisser un peu aussi, puis bien faire le vrai reset ECU complet !
Prends de l'essence 98 de marque, et une fois bien chaude tape bien dans les hauts régimes, ça décrasse bien aussi comme ça :-D
Prends de l'essence 98 de marque, et une fois bien chaude tape bien dans les hauts régimes, ça décrasse bien aussi comme ça :-D
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Qu'entend tu par reset écu complet ?
- SFerrari
- Pistard
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- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Maf Mod : Comment faire!
comme indiqué dans la bible : débranche batterie, rebranche, laisser tourner au ralenti 15min sans rien toucher, puis rouler environ 100kms sans pied plancher pour laisser le temps à l'ECU de se recalibrer...motobultaco a écrit :Qu'entend tu par reset écu complet ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Il y a une durée "batterie débranchée" minimum à respecter si on veut que ça fonctionne non?

Re: Maf Mod : Comment faire!
Oui, mini 20min pour ça ce décharge
sinon tu as la méthode barbare de retirer les deux cosses et de faire toucher le plus a la carcasse
sinon tu as la méthode barbare de retirer les deux cosses et de faire toucher le plus a la carcasse
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Maf Mod : Comment faire!
C'est pas forcément une méthode barbare, ça décharge les condenseurs comme si tu les laissaient 20 minutes débranchés. enfin, c'est mon avis :wink:DaCe a écrit :Oui, mini 20min pour ça ce décharge
sinon tu as la méthode barbare de retirer les deux cosses et de faire toucher le plus a la carcasse
Sinon au lieu de le coller à la masse je préfère prendre un câble de démarrage et mettre une pince sur le + et une pince sur le moins (du faisceaux bien-sûr, pas de la batterie

MRiste 400%
Re: Maf Mod : Comment faire!
a moins de se brancher directement sur le moins du calculo, sinon ça reviens au même. Par méthode barbare j'entends que c'est brutal car tu fais un court circuit.
Le mieux serait de mettre une charge entre les deux fils ( résistance, lampe...) qui va absorber la décharge.
Le mieux serait de mettre une charge entre les deux fils ( résistance, lampe...) qui va absorber la décharge.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- motobultaco
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Petit soucy encore une fois.. Donc je vous explique tout. N'étant pas trop patient j'ai fait tourner une cale avant de recevoir celle de Corky. Donc avec la cale que j'ai fait tourner j'avais un CEL moteur mais la voiture marchait du feu de dieu, puis j'ai reçu celle de corky, je l'ai installé, et la le moteur tourne rond tout nikel, mais j'ai l'impression d'être revenu à zéro.. j'ai même l'impression d'avoir moins de patate qu'avec les injecteurs stocks.. je suis un peu perdu la.. et dégouté 

Re: Maf Mod : Comment faire!
tu as une photo pour comparer les 2 cales ?