MR linéa sport - Toulouse +1
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- zzt230zzw30
- Pistard
Re: MR linéa sport - Toulouse +1
On commence à être quelques uns sur Toulouse !! :-D
- zendriveur
- Ultras du forum
Bienvenue ! Sympa la mr. 

super belle la caisse...
presque voisin en plus!!!
presque voisin en plus!!!
Bonjour à tous MRiste :prayer:
Un petit post pour vous parler de ma chère voiture et vous poser quelques questions. Je l’ai depuis 3 mois maintenant, déjà 5000 km parcourus.
Je l’ai acheté équipé de pneus neiges… mais je suis dans le sud de la France, plutôt que de les mettre de coté pour une éventuelle neige qui ne viendra pas (réchauffement climatique), je pense les mener à usure puis prendre du bon pneu qui va bien.
Je me suis fait rayer/enfoncer l’aile arrière gauche… les boules :smt011 , faudrait que je trouve un carrossier pour faire réparer, mais heureusement c’est discret (mais moi je le sais, donc je le vois…)
Des modifs de base :
Un vrai poste audio et un petit vide poches dessous
Un bouton pour maitriser la sortie de l’antenne

A venir :
Les vidanges (freins, boite, moteur) et une admission d’air plus large (en mode gaine)
Je cherche un Hard-top. Gris méteor c’est bien, mais autres couleurs aussi, à la peinture j’y vois bien un noir mat…
Ce qui me pose question :
1- La ceinture côté conducteur est étrangement torsadée (1/2 tour), avec absence du frein en plastique qui maintient le système d’accroche à bonne hauteur (du coup il part direct au sol, super chiant à aller chercher et raye les plastiques)
- Selon vous, quelle est la cause de cette étrangeté
- Comment réparer / modifier la chose
2- Au contrôle technique il est noté feu avant gauche mal réglé. Il est putain bas oui !!! Pas cool pour la sécurité la nuit.
Est-il possible de le régler
Je n’ai rien trouvé sur le forum sur le sujet :-/
3- En mode capote, le système de fixation, plus particulièrement la petite plaque en métal, vibre au point de faire du bruit… de casserole bas de gamme. C’est chiant.
Selon vous, petit souci, ou petit défaut
J’aimerai la faire taire un peu, une idée
4- En mode marche arrière, le bip me casse les oreilles. Je suis monté dans la MR de Flolomb, le sien est beaucoup plus doux (même son bouton phare antibrouillard est plus doux, le mien est bien vif)
- peut-on faire taire ce bip un peu lui aussi
(Moins fort tout simplement)
Merci de vos réponses, et merci pour la richesse du forum, ça donne envie de faire des choses à sa voiture :smt038
Un petit post pour vous parler de ma chère voiture et vous poser quelques questions. Je l’ai depuis 3 mois maintenant, déjà 5000 km parcourus.
Je l’ai acheté équipé de pneus neiges… mais je suis dans le sud de la France, plutôt que de les mettre de coté pour une éventuelle neige qui ne viendra pas (réchauffement climatique), je pense les mener à usure puis prendre du bon pneu qui va bien.
Je me suis fait rayer/enfoncer l’aile arrière gauche… les boules :smt011 , faudrait que je trouve un carrossier pour faire réparer, mais heureusement c’est discret (mais moi je le sais, donc je le vois…)
Des modifs de base :
Un vrai poste audio et un petit vide poches dessous
Un bouton pour maitriser la sortie de l’antenne
A venir :
Les vidanges (freins, boite, moteur) et une admission d’air plus large (en mode gaine)
Je cherche un Hard-top. Gris méteor c’est bien, mais autres couleurs aussi, à la peinture j’y vois bien un noir mat…
Ce qui me pose question :
1- La ceinture côté conducteur est étrangement torsadée (1/2 tour), avec absence du frein en plastique qui maintient le système d’accroche à bonne hauteur (du coup il part direct au sol, super chiant à aller chercher et raye les plastiques)
- Selon vous, quelle est la cause de cette étrangeté

- Comment réparer / modifier la chose

2- Au contrôle technique il est noté feu avant gauche mal réglé. Il est putain bas oui !!! Pas cool pour la sécurité la nuit.
Est-il possible de le régler

3- En mode capote, le système de fixation, plus particulièrement la petite plaque en métal, vibre au point de faire du bruit… de casserole bas de gamme. C’est chiant.
Selon vous, petit souci, ou petit défaut

J’aimerai la faire taire un peu, une idée

4- En mode marche arrière, le bip me casse les oreilles. Je suis monté dans la MR de Flolomb, le sien est beaucoup plus doux (même son bouton phare antibrouillard est plus doux, le mien est bien vif)
- peut-on faire taire ce bip un peu lui aussi

Merci de vos réponses, et merci pour la richesse du forum, ça donne envie de faire des choses à sa voiture :smt038
Si vis vitam, para mortem.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu peux démonter l'attache basse de la ceinture, la tourner, la remettre... sinon, le plastique à travers lequel la ceinture passe est facile à démonter/levé et ensuite la remise en place sera aisée.Flop31 a écrit : Ce qui me pose question :
- Selon vous, quelle est la cause de cette étrangeté![]()
- Comment réparer / modifier la chose![]()
Tu as une vis à barillet derrière le phare que tu tournes pour régler la hauteur. La vis est entourée du plastique et il faut utiliser un tournevis plat pour incrémenter pas à pas la hauteur.Flop31 a écrit : 2- Au contrôle technique il est noté feu avant gauche mal réglé. Il est putain bas oui !!! Pas cool pour la sécurité la nuit.
Est-il possible de le régler![]()
Si tu parles des fixations qui sont juste devant le capot arrière... visses les bienFlop31 a écrit : 3- En mode capote, le système de fixation, plus particulièrement la petite plaque en métal, vibre au point de faire du bruit… de casserole bas de gamme. C’est chiant.
Selon vous, petit souci, ou petit défaut![]()
J’aimerai la faire taire un peu, une idée![]()

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Pour le carrossier, j'en connais un de bon sur Muret, la ou j'ai fais refaire mon aile arrière droite après qu'un scooter ne soit venue la rayer aussi !
- Pour la ceinture, a voir si elle n'aurait pas fait un tour dans son emplacement/enrouleur !
- Je pense qu'il va falloir controler si dessous rien n'aurait bouger, sinon a voir auprès de Toyota si un réglage existe et comment peut'on le réaliser :-D
- De quelle plaque parles tu ?
- Idem, faut trouver le coupable et le faire taire a ce buzzer :lol: :lol: :lol:
Sinon, je suis en congé cette semaine si tu veux que l'on regarde ça
Edit, Misa veille au grain :prayer:
- Pour la ceinture, a voir si elle n'aurait pas fait un tour dans son emplacement/enrouleur !
- Je pense qu'il va falloir controler si dessous rien n'aurait bouger, sinon a voir auprès de Toyota si un réglage existe et comment peut'on le réaliser :-D
- De quelle plaque parles tu ?
- Idem, faut trouver le coupable et le faire taire a ce buzzer :lol: :lol: :lol:
Sinon, je suis en congé cette semaine si tu veux que l'on regarde ça

Edit, Misa veille au grain :prayer:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
On vous a déjà dit que vous êtes super efficace dans le genre!!
Merci.
Patou : je serai en congé en 2016 je pense... Mais je n'oublie pas que tu es dans le coin, j'ai toujours ces tâches noire sur la caisse (prochaines dispos, les 15 ou 16 octobre).
Merci.
Patou : je serai en congé en 2016 je pense... Mais je n'oublie pas que tu es dans le coin, j'ai toujours ces tâches noire sur la caisse (prochaines dispos, les 15 ou 16 octobre).
- Patou
- Ultras du forum
A voir donc :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Voici la plaque dont je parle dans mon post :

bien vue... il y a de quoi revisser. Merci.milosavljevicm a écrit :[
Si tu parles des fixations qui sont juste devant le capot arrière... visses les bien
Ce serait pas les traces de gomme de ta dernière sortie circuit ?Flop31 a écrit :...j'ai toujours ces tâches noire sur la caisse...
Ha non t'es pas venu ! :-D :-D :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Une gomme pour crayon les enlevera
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Ca ressemble plus à des taches de peinture... (j'ai acheté la voiture un jour de pluie... pas vus)
Problème de ceinture réglé.
Démontage des plastiques, ceinture torsadée à la base de l'enrouleur, démontage du passage haut, "détorsadage" et remontage du tout.
Pour le petit bloc en plastique, j'en ai récupéré un sur mon ancienne voiture. Et hop, c'est mieux.
Merci.
Démontage des plastiques, ceinture torsadée à la base de l'enrouleur, démontage du passage haut, "détorsadage" et remontage du tout.
Pour le petit bloc en plastique, j'en ai récupéré un sur mon ancienne voiture. Et hop, c'est mieux.
Merci.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Moi aussi, ça vibrait un peu de ce côté là au début que j'avais mon MR (put, 12 ans déjà...).Flop31 a écrit :Voici la plaque dont je parle dans mon post :
J'ai collé sur cette fameuse plaquette en métal un rectangle de caoutchouc d'environ 2 ou 3 mm d'épaisseur.
Depuis: plus un bruit! :-D