Futur mr???

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
TECKEL 63
Ultras du forum

Re: Futur mr???

Message par TECKEL 63 »

Si les dessous, le châssis, les suspensions, le moteur, la boîte, etc... Sont à l'image de l'intérieur :vom: , il y a de quoi s'inquiéter... Mais bon, c'est toi qui voit... :roll:
Image
byba
Pistard

Message par byba »

Perso le mec qui fait tenir son autoradio avec un bandana, de surcroit pour la vendre... je pige pas :roll: ... il y a des tonnes de sièges en tissus à vendre pour pas cher, si tu aimes un peu ta voiture ca fait bien longtemps que tu investi dans un propre...

j' imagine pas la suite des découvertes dans quelques temps... comme fifi je commence même pas les négociations et j ' hésite pas une seconde....

je vais pas la voir...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

+1
j'y vais pas non plus, un intérieur comme ça n'inspire pas confiance du tout, surtout que c'est le plus simple et le plus facile a entretenir pour n'importe quel propriétaire :P
putain le mec il a pas honte :vom:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
steph12
Conducteur chevronné

Message par steph12 »

ouaip c'est ce que je me suis dit...

du coup je repart en recherche...
j'ai dis a celui de nice que je la prenait pas...
j'ai honte de le rappeler... :oops: :oops: :oops:
byba
Pistard

Message par byba »

On est en prez donc on peu ?

ca me rappel un truc... un jour j' appel un gars pour une R5 GT turbo... au tel à fil (pas de portable à l' époque et pas de photos non plus) il me dit elle est super propre...

je fais donc le déplacement et j' arrive sur place pour la voir... et là... trou dans les sièges, ceintures de sécurités bouffés par les chiens et poils de chiens de partout...

du coup je m' attarde même pas sur le moteur mais fait le mec intérréssé et par en essai avec le gars à côté... 1er 2eme 3eme 4eme tous à donf comme un enculé :lol: :lol: :lol:

le gars ne moufte pas trop, me dit que je vais quand même un peu vite...

au retour je lui tends les clefs et salut... sans déconner faut pas trop prendre les gens pour des cons nan :-)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

steph12 a écrit :ouaip c'est ce que je me suis dit...

tu t'en fou si elle t'interresse rappelle le mec, tu trouve une excuse bidon qu'est ce que t'en a a foutre, tu vis pas avec ;-)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

On critique la voiture pas la personne. En effet, on ne sait rien sur le vendeur pour porter un jugement. Il se peut qu'il ait récupéré la voiture et qu'il cherche à s'en séparer tout simplement.
En conséquence, s'il vous plaît, gardez les commentaires pour la voiture.

MERCI !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
steph12
Conducteur chevronné

Message par steph12 »

il y en a des supers intéressante mais soit trop loin, soit trop cher...

il y a des modèles 2005, 2006 :heart: :heart: :heart:

mais arggghhhh 10000€ ca devient du hors budget, mon ministre des finances râle déjà assez en ce moment!!!

je vais lancer un stephthon :lol: :lol:

je retourne en chasse...
chrisoups a écrit :
steph12 a écrit :ouaip c'est ce que je me suis dit...

tu t'en fou si elle t'interresse rappelle le mec, tu trouve une excuse bidon qu'est ce que t'en a a foutre, tu vis pas avec ;-)
d'autant plus qu'il me la laisse a 5800€ sans le hardtop... mais avec le hardtop il veut pas la baissée...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Bon courage :D Les efforts vont payer !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Mouais...

Simple avis personnel ! Ce genre de voiture, soit on les prend pour avoir un cabriolet sympa et alors il faut qu'il soit dans un état irréprochable, soit alors on va faire de la piste et la, on passe sur certains détails.

Pour moi, un intérieur comme celui ci est rédhibitoire :-D
Donc je comprend qu'elle ne t'emballe pas plus que ça !

Pour celle de Nice, tu peux toujours prétexter une excuse qu'un MR proche de chez toi devait te revenir mais que la personnes t'as fait faut bon et que du coup tu es prêt a faire quelques kilomètres !

Qui ne tente rien n'a rien ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

steph12 a écrit :je connais tous les chemins de mon pays!!!
:lol: :lol:
je suis un Corse immigré :lol: :
Super la Corse, ça fait 20 ans que j'y vais tous les ans! Toujours un plaisir les petites routes insulaires! :smt023

Dommage que tu sois limité en budget... :(

Je viens de voir ce MRS sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/680028192.htm?ca=3_s

Si le kilométrage est bien réel, ça pourrait être une affaire.
Entre Corses, il y a peut-être moyen de négocier... :smt066 :lol: :lol: :lol:
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

celle la elle vaut le coup apparemment :smt023
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

+1 , elle est neuve!

il y a juste la plaque qui peux faire peur (PD) :lol:

Cependant il n'est pas "toutes options" pas de sièges chauffants et pas sur qu'il est le GPS.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
steph12
Conducteur chevronné

Message par steph12 »

Sur que elle est neuve ....

Mais un peu hors budget...

Arggghhhh
steph12
Conducteur chevronné

Message par steph12 »

Je vais essayer de voir avec mon banquier...
Mais faire un credit ca me fait un peu c...
Répondre