Futur mr???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Futur mr???
Ha tiens je l'ai vue quand j'étais en vacances sur la cote d'azur fin juin !
Elle est sur le bord de la route toute la journée en bord de mer.... impossible de la rater avec un prix à 6363€.
Elle paraissait pas trop mal, mais dur a voir en un coup d'oeil, je ne peux donc pas trop t'aider.
J'avais trouvé l'annonce sur LBC par la suite : http://www.leboncoin.fr/voitures/677236454.htm?ca=21_s
A noter qu'avec le Hard-Top elle est presque a 7000€.
Elle est sur le bord de la route toute la journée en bord de mer.... impossible de la rater avec un prix à 6363€.
Elle paraissait pas trop mal, mais dur a voir en un coup d'oeil, je ne peux donc pas trop t'aider.
J'avais trouvé l'annonce sur LBC par la suite : http://www.leboncoin.fr/voitures/677236454.htm?ca=21_s
A noter qu'avec le Hard-Top elle est presque a 7000€.
- chrisoups
- Ultras du forum
tu vas en corse sans même la tester un peu avant?? :shock:
la corse c'est chaud quand même, le moteur est vachement sollicité si tu fais un peu de montagne et que tu veux t'amuser peu
par contre je ne sais pas ce que c'est comme pot dessus, ça n'a pas l'air d'être ni un TTE, ni un cobra...
ça ressemble a deux embouts d'origine :lol:
la corse c'est chaud quand même, le moteur est vachement sollicité si tu fais un peu de montagne et que tu veux t'amuser peu

par contre je ne sais pas ce que c'est comme pot dessus, ça n'a pas l'air d'être ni un TTE, ni un cobra...
ça ressemble a deux embouts d'origine :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Il y a des Cobra double sortie simple. Mais c'est vrai que ceux-là brillent... peu de chance que ce soit ca.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
je connais tous les chemins de mon pays!!!
:lol: :lol:
je suis un Corse immigré :lol:
et comme test je vois pas mieux!!!
comme ca, si il y a un problème, au retour je repasse au garage et soit je lui met ma main dans la gueule soit je le remercie!!!
et puis je suis a la MAAF j'ai une super assistance :lol: :lol: :lol:
prière de ne pas me porter poisse S.V.P :twisted:
comme ca, si il y a un problème, au retour je repasse au garage et soit je lui met ma main dans la gueule soit je le remercie!!!
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt023steph12 a écrit :je connais tous les chemins de mon pays!!!
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ya peut etre du changement!!!
que pensez vous de celle la ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/688599411.htm
le proprio dit qu'il a fait refaire le moteur a cause d'un bruit moteur...
il m'a envoyer la facture...
changer le mano, le thermostat, l'embrayage.
rectifier vilo et bloc moteur
changer pistons, pompe a huile, distri (kit complet) vis culasse, pochette joints, coussinets de lignes et de bielles...
en tout 4971€ de frais!!!
du coup j'hésite avec l'autre....
que pensez vous de celle la ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/688599411.htm
le proprio dit qu'il a fait refaire le moteur a cause d'un bruit moteur...
il m'a envoyer la facture...
changer le mano, le thermostat, l'embrayage.
rectifier vilo et bloc moteur
changer pistons, pompe a huile, distri (kit complet) vis culasse, pochette joints, coussinets de lignes et de bielles...
en tout 4971€ de frais!!!
du coup j'hésite avec l'autre....
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Parait tentant
Un moteur refait qui tourne bien est un moteur bien refait et du coup avec tout ce que tu appris sur le forum tu as de quoi l'emmener à 200 000km

Un moteur refait qui tourne bien est un moteur bien refait et du coup avec tout ce que tu appris sur le forum tu as de quoi l'emmener à 200 000km
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
par contre il m'a dit que
la voiture avait déjaugé au niveau de l'huile...
pas tout compris!!!
plus d'huile???
je crois savoir que c'est un problème récurent...
ca risque pas de ce reproduire???
la voiture avait déjaugé au niveau de l'huile...
pas tout compris!!!
plus d'huile???
je crois savoir que c'est un problème récurent...
ca risque pas de ce reproduire???
du coup pour la Corse, je pense que je prendrais un bidon d'huile avec moi... :roll: :roll:
question encore...
dans ma bécane (une vieille africa de 1991 avec 120000kms) je met un produit qu'un mecano a l'ancienne m'a recommandé...
du mecacyl
http://www.mecacyl.com/
ca ferais pas du bien a ce type de moteur???
ah oui et l'ethanol oui ou non???
on lit tout et son contraire a ce sujet même sur le forum pas de réponse claire...
qui a vraiment rouler avec de l'ethanol?
question encore...
dans ma bécane (une vieille africa de 1991 avec 120000kms) je met un produit qu'un mecano a l'ancienne m'a recommandé...
du mecacyl
http://www.mecacyl.com/
ca ferais pas du bien a ce type de moteur???
ah oui et l'ethanol oui ou non???
on lit tout et son contraire a ce sujet même sur le forum pas de réponse claire...
qui a vraiment rouler avec de l'ethanol?
- Patou
- Ultras du forum
Le vendeur est aussi un insulaire, non ? :p
Sinon a voir pour le déjaugeage... un ami sur une Clio 16 avait eu ce problème et le moteur avait rendu l'âme peu de temps après!
Sinon a voir pour le déjaugeage... un ami sur une Clio 16 avait eu ce problème et le moteur avait rendu l'âme peu de temps après!
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Je pense pas...
Comme beaucoup il a choisi une plaque Corse...
Il parait que comme ca personne t agresse ...
Ouaippp...
Y parait...
Comme beaucoup il a choisi une plaque Corse...
Il parait que comme ca personne t agresse ...
Ouaippp...
Y parait...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le moteur a déjaugé avant ou après la remise en état?
Si c'était avant c'est pas grave. C'est que le niveau était trop bas et en attaquant dans les virages la pompe n'avait plus rien à aspirer et le moteur s'est retrouvé sans huile. C'est ce qui a causé sa perte.
Si tu gardes le niveau au maxi cela ne se reproduira pas. De plus, avec un moteur remis à neuf il ne devrait pas consommer 1l d'huile en 1000km (tu auras le temps de voir).
Donc ce qu'il faut savoir c'est si c'était avant ou après la remise en état. C'est déjà honnête qu'il te l'a dit.
Mecacyl peut être bien mais par principe. Si tu fais la vidage tous les 7000km disons (pas 7000 de piste) le moteur devrait tenir.
Avant chaque vidange je mets un produit dispersant pour nettoyer le moteur et c'est tout. Si tu es maniaque tu peux faire une vidange double (dispersant - vidange - 15 minutes d'huile pas trop cher - revidange - huile finale).
Pour l'éthanol rien ne te l'interdit. Tu trouveras les infos sur le forum puis si tu as des questions n'hésites pas.
Si c'était avant c'est pas grave. C'est que le niveau était trop bas et en attaquant dans les virages la pompe n'avait plus rien à aspirer et le moteur s'est retrouvé sans huile. C'est ce qui a causé sa perte.
Si tu gardes le niveau au maxi cela ne se reproduira pas. De plus, avec un moteur remis à neuf il ne devrait pas consommer 1l d'huile en 1000km (tu auras le temps de voir).
Donc ce qu'il faut savoir c'est si c'était avant ou après la remise en état. C'est déjà honnête qu'il te l'a dit.
Mecacyl peut être bien mais par principe. Si tu fais la vidage tous les 7000km disons (pas 7000 de piste) le moteur devrait tenir.
Avant chaque vidange je mets un produit dispersant pour nettoyer le moteur et c'est tout. Si tu es maniaque tu peux faire une vidange double (dispersant - vidange - 15 minutes d'huile pas trop cher - revidange - huile finale).
Pour l'éthanol rien ne te l'interdit. Tu trouveras les infos sur le forum puis si tu as des questions n'hésites pas.

- chrisoups
- Ultras du forum
la corse :heart: :heart:
porto c'est vraiment mignon aussi
mais qu'est ce que je vois, un MR avec un Hardtop en corse??? :axe: :lol:
porto c'est vraiment mignon aussi

mais qu'est ce que je vois, un MR avec un Hardtop en corse??? :axe: :lol:
vous allez penser que je suis instable comme garcon...
mais je viens d'avoir d'autre photos et ca me donne pas envie d'acheter...
en plus le gars veut pas passer le CT et me dis qu'il est tellement sur que si il y a un problème il prend les frais a ca charge...

quand je vois ca je me dis que la pauvre bagnole a pas été super entretenue...
du coup la j hésite!!!

mais je viens d'avoir d'autre photos et ca me donne pas envie d'acheter...
en plus le gars veut pas passer le CT et me dis qu'il est tellement sur que si il y a un problème il prend les frais a ca charge...

quand je vois ca je me dis que la pauvre bagnole a pas été super entretenue...
du coup la j hésite!!!