Maf Mod : Comment faire!
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Un Check engine cet aprem : P0175 (too rich bank 2) on va voir si ça devient récurrent.

Re: Maf Mod : Comment faire!
Ca me parait bizarre mais pourquoi pas 
Parcequ'il y a quand même un capteur de position sur le pap
donc sur les autres plages de régime t'es "trop" riche du coup?
On verra la conso à la longue

Parcequ'il y a quand même un capteur de position sur le pap

On verra la conso à la longue

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Maf Mod : Comment faire!
si ça interesse quelqu'un j'ai 4 injecteur 2zz en trop 

- milosavljevicm
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Section vente...Minkay a écrit :si ça interesse quelqu'un j'ai 4 injecteur 2zz en trop
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
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Re: Maf Mod : Comment faire!
T'as des news par rapport à ton CE ?glubux a écrit :Un Check engine cet aprem : P0175 (too rich bank 2) on va voir si ça devient récurrent.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Non, elle l'a refait une fois.
L'AFR en WOT est en gros de 13.8 a 14.3 jusqu'à 3000 et à 14.7 jusqu'au rupteur.
La conso du premier plein en faisant un peu le con et de l'autoroute est de 7.5l, donc je pense que ça n'a rien changé ou très peu par rapport à mes habitudes.
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- SFerrari
- Pistard
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Intéressant comme post, je me pose aussi un peu la question de faire la modif.
Personne n'a fait de avant/après au banc à priori, donc on ne sait pas trop ce qu'on gagner si ce n'est un ressenti de régime plus plein et de meilleur réponse...
Le problème c'est aussi de se retrouver avec des CEL
Côté CT, la partie anti-pollution et autre, je ne sais pas ce que ça donnerait ? Moi avec ma ligne sport et cata high flow, ils n'arrivaient pas à prendre de mesure (pourtant en ayant bien tiré sur le moteur pour mettre à température le cata), j'avais failli être récalé, mais par chance le gars à penser à boucher la sortie de l'échappement avec sa main, et la mesure à pu être prise :shock:
Personne n'a fait de avant/après au banc à priori, donc on ne sait pas trop ce qu'on gagner si ce n'est un ressenti de régime plus plein et de meilleur réponse...
Le problème c'est aussi de se retrouver avec des CEL

Côté CT, la partie anti-pollution et autre, je ne sais pas ce que ça donnerait ? Moi avec ma ligne sport et cata high flow, ils n'arrivaient pas à prendre de mesure (pourtant en ayant bien tiré sur le moteur pour mettre à température le cata), j'avais failli être récalé, mais par chance le gars à penser à boucher la sortie de l'échappement avec sa main, et la mesure à pu être prise :shock:
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http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Maf Mod : Comment faire!
C'est à 3000rpm sur l'on passe de open à closed loop ?glubux a écrit :Non, elle l'a refait une fois.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Toute la pleine charge devrait être en débouclé.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Est-ce que ce montage peut modifier les valeurs de pollutions et autres, relevées au CT ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Tu es sur de ta réponse, car vu comme tu la formule il semblait que tu voulais dire "non" à la fin, or tu dis "oui" elle va polluer plus :drinkers: :-D ?milosavljevicm a écrit :Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
D'accord, nickel :wink:glubux a écrit :Je vous le dirais bientôt quand je passerai mon CT.
Tu as résolu tes CEL sinon ? La MOD vaut le coup sinon pour toi ?
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