Tout d'abord, le minimum c'est de se présenter donc, je commence par là :wink:
Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique, pas très loin de Bruxelles.
J'suis ingénieur en Mécanique et passionné de voiture et de photographie depuis déjà pas mal de temps!
J'ai commencé par une VW Polo Classic à mes 16 ans que j'ai du retaper! Ne jugez pas trop sur l'extérieur, c'était des erreurs de jeunesse

J'suis ensuite passé à une Renault Mégane Classic 1.9d (grosse erreur) que j'ai voulu rendre un peu plus "clean". Mais aucune sensation et un moteur en moins après, j'ai changé.
Ensuite, je suis passé à une voiture un peu plus sérieuse, une BMW E30 316i coupé que j'ai optimisée, à savoir que je l'ai équipée avec tous les équipements sports d'origine de chez BMW à part les jantes et les suspensions.
Après, n'étant plus étudiant et ayant une voiture de société (en Belgique, c'est très répandu), il me manquait de quelque chose sur lequel je pouvais m'amuser. j'suis donc passé à une CLIO 2 RS que j'ai vidée + baquets Sparco, kit KW, jantes 3 parties, etc... Mais je n'étais toujours pas satisfait : la propulsion me manquait et c'est une chouette voiture pour aller en ligne droite et pousser mais pas drôle à conduire.
Je suis donc ENFIN passé à la Toyota que j'ai trouvée en Allemagne. Soit une Toyota MR-S avec pas mal d'équipements TTE (que le vendeur ne savait pas) à savoir les sièges en cuir frappés MR2, le cerclage chromé des compteurs et des passages de portes, les barres anti-roulis renforcées et avec règlage de rigidités, un petit coupe-vent en métal, suspensions sports, ligne d'échappement complète TTE, etc...
En ce qui me concerne, je l'ai un peu polie, j'ai mis un kit Koni Sport (avec réglage de dureté) + ressorts courts H&R mais pas assez court donc j'ai fait faire des ressorts, gros entretien bien sur, 4 jantes IMAGE Wheels en 7,5 et 8,5x16 en 3 parties et très récemment un porte bagages Classic-Carrier (pour partir en vacances, je vous rassure, il ne restera pas là indéfiniment).
Voici les photos, seules celles dans le garage montrent les photos à sa hauteur définitive.
Et désolé s'il y en a trop, je peux en supprimer mais j'aime bien les post bien alimenté

A l'achat :

Avec des Rota Slipstream... bien mais pas top pour moi...

Avec les nouvelles wheels :

A hauteur définitive :

Et avec le porte-bagages :

Et les anciennes voitures :
La polo Classic en jantes en tôles élargies :

la Mégane Classic :

La E30 316i coupé

Et ma version préférée :

Et enfin la Clio en version finale :