le p'tit Lyonnais

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Patou
Ultras du forum

Re: le p'tit Lyonnais

Message par Patou »

Ça je te l'accorde, ce côté rétro qui va bien avec l'intérieur, j'aime aussi, j'ai fait pas mal de recherche pour avoir un autoradio qui ait un look proche de celui d'origine mais en vain !
Ou dans le doute d'une possible monte, j'avais écarté le choix de certains ! :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Tu sais que nous en fiesta c'était le kif d'avoir le poste d'origine a K7 mais selection de la station numérique :lol:

En plus la qualité est franchement pas dégeu :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

ce post m'aurait bien aidé : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1304

Mais comme une bonne parti de la bible, les photos sont absente... j'ai remonté plusieurs posts comme ça, dsl :?

Sinon, Patou, j'suis parti de chez Apple en début d'année, donc m'en fou un peu de la prise NON-Standard qui coute un bras, moi me faut juste un jack (pas le wisky, hein :lol: ) :-D
Que du plaisir
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Leon, pour avoir changé mon autoradio d'origine pour un double DIN, je peut t'assurer que le changement se fait très facilement !

J'avais moi même un peu peur aussi avant de me lancer et puis finalement, cela fut assez simple !

En premier il te faut retirer les deux partie grise qui finissent les pieds du bas de la console de chaque côté, puis après tu accèdes a des vis et les deux montant se détachent en les déclipsant !
S'en suive les démontage de la partie cendrier et autoradio par des vis accessibles et visible même pour un novice !

Sur la Bay, on trouve des kit ou il y a la connectique Toyota/ISO avec les cales exprès pour un simple ou double DIN a pas cher !
Pour la fiche antenne, c'est la commune ou la plus ancienne que l'on trouve sur la majorité des anciens autoradios ( de forme cylindrique et longue façon jack )

Il doit y avoir des fotos de mon montage je sais plus ou ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
becob
Pistard

Message par becob »

De fkl91 : rien ne vaut la gueule du poste d'origine :lol:

Tu cherches à ce que j'intervienne !!!

Cet autoradio est un clin d'oeil à lui tout seul : les précurseurs de la miniaturisation que son les japonnais se sont lâchés :-D

Je pense qu'à l'époque de la conception de l'auto il restait un vide d'air au pied de la console. Un mec du bureau d'étude a eu la superbe idée de doubler la hauteur du poste histoire de le combler.

Le changer, correspond aux prémices d'une personnalisation sans fin :-D :-D :-D
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

jyl a même la commande à distance !

Je n'en ai pas vu d'autres depuis.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

Donc personne ne veut me donner son vieux autoradio CD Toyota, vu que vous l'avez tous virer pour mettre qqc de + performant :D
Que du plaisir
milosavljevicm
Ultras du forum

Il y en a un en vente sur le bon coin depuis un mois...

Zone Équipement auto (Toute la France)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

un truc dans le genre c'est quand meme plus beau non?
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... &start=120

moi j'ai mis un autoradio kenwood avec prise USB cd, radio,aux et ça coute pas les yeux de la tete :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :Sièges cuir : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Oui déjà contacter (avant mon achat de MR :D ) et il les a déjà vendu :( Mais me dit, qu'il en reçoit de temps en temps :roll:
Que du plaisir
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

chrisoups a écrit :un truc dans le genre c'est quand meme plus beau non?
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... &start=120

moi j'ai mis un autoradio kenwood avec prise USB cd, radio,aux et ça coute pas les yeux de la tete :D
Bah non justement, je ne trouve pas... c'est en total décallage avec une voiture de + de 10 ans (pour la mienne). Et surtout, moi c'est uniquement une voiture plaisir/balade, donc je n'ai vraiment pas besoin de ça (grand écran tactile/GPS), j'ai un Garmin et un smartphone :-D
Que du plaisir
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

milosavljevicm a écrit :Il y en a un en vente sur le bon coin depuis un mois...

Zone Équipement auto (Toute la France)
Un de MR ? car j'en ai vu de tous les modèles mais pas le notre... d'autres sont-il compatible ?
Que du plaisir
milosavljevicm
Ultras du forum

Peut être celui de la Corolla...
Répondre