19.6% de TVA et 10% de frais de douane mais sur une base d'une "gentille" facture lol
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Une auto que je connais très bien, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas revutatieu a écrit :Bon bah c'est fait, ce sera celle de Nicnitro !
c'est quoi la suite JB ? :wink:nicnitro a écrit :ça fait bizarre de voir des photos de mon ex-voiture...
TECKEL 63 a écrit :Félicitations! :-D
Tu as acheté le MR de Nicnitro, c'est superbe!
Il ne te reste plus qu'a rouler aussi vite que lui (je sais de quoi je parle... Voir meeting Auvergne & Alsace)....!....
Je confirme. J'ai fait un meeting avec nicnitro, ichise, Joe (je crois) and Co, et Nicnitro nous a emmené au sommet de sa montagne, y avait de la neige, j'ai failli me foutre au tas en le suivant! :shock: :lol:Cyril a écrit : Une auto que je connais très bien, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu
Bien entretenu, Bien prépapré, elle marchait fort !!!
Pour l'huile je ne savais pas et pour ta question, bah j'en sais rien non plus... Je laisse les experts s'exprimer sur le sujetfkl91 a écrit :Température d'huile et pression, il n'y a pas de sonde dans le 1zz qui mesure ça, t'as juste une sonde binaire pour la pression
Par-contre MAP sur le 1zz? C'est une déduction du logiciel ou il y a vraiment quelque-chose qui mesure la pression dans l'admission?