Comme partout, je viens me présenter !
Mon surnom est Patou, en version 4.3 ans sur Toulouse et j'attend ma future auto pour le début d'année venant de vendre ma Golf VI...
Une jolie MR-S de 2006 en gris météore et cuir rouge toute d'origine viendra dormir au garage, elle totalise 36000 kms et a un filet anti-remous en lieu et place de la petite vitre qui se relève m'a dit l'actuel proprio.
J'ai pour intention de lui trouver dans le temps un hard top (difficile a trouver apparemment) et dés réception, un GPS intégré comme j'avais dans ma Golf avec les fonctions suivantes, GPS, main libre via le bluetooth, lecteur carte SD et connectique I Pod... J'en ai vue pas mal sur le net mais ne voulant pas d'interface mal faite, je continu mes recherches sur cet élément !
Si vous avez des infos, je serais preneur

Se sont les deux premières choses que j'aimerais faire... surtout l'autoradio dont j'attend juste de trouver le bon modèle !
Pour d'autres éventuelles modifications, j'ai vue qu'il y avait autres les modifs moteur, quelques accessoires ou logo sympa a changer ! a voir donc dans le futur, mais je ne veut pas de becquet ou autre appendice dénaturant la ligne de l'auto :-D
A bientôt avec des photos pour vous la présenter...