MR - Profed

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
LOkasss
Pistard

Re: MR - Profed

Message par LOkasss »

fkl91 a écrit ::lol:

Moi je viens avec une MR stock, si vous êtes des hommes remettez les votres stock :P
J'ai pas 3 k€ de matos pour le circuit pour tout retirer sur piste, ça va pas la tête ? :rolleyes:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

On fait moit moit :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

IMG_36331900x1200.jpg
IMG_36331900x1200.jpg (188.71 Kio) Vu 3105 fois
Il est beau, n'est-ce pas ? :-D
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Cool! T'a récupérer des photos?

nb: pour une auto lavé de la veille, sa laisse à désirer :-D
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Quelques unes, celles que j'ai sont ici:

http://www.caradisiac.com/Dossier-circu ... -74678.htm

Sinon, il faut les commander à Fanatico, sur le site de Dri'v'Eure. :D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

article curieux....

Parler du spider renault et pas de la barquette hommel :shock: (y'a pas photo entre les deux quand même... :? )
Ne pas parler des super 7 like :shock: :shock:
Ne pas aborder le sujet des remorques pour trimbaler des voitures un peu trop modifiée pour rouler sur route ouverte :shock: :shock: :shock:

et surtout, SURTOUT, oublier les circuits de l'ouest :shock: :shock: :shock: :shock:
Le circuit du pays d'Hommel et du manoir de l'automobile est-il si négligeable ?
Le circuit de Fay de Bretagne, construit pour les automobiles Venturi, c'est de la m...e ?
Et le puy d'enfer, ça ne dit rien, non ?
Ah oui, juste un détail, mettre LE Bug dans les circuits du centre c'est pas grave, hein ? c'est juste le circuit de l'ACO, l'Automobile Club de l'OUEST !!!

Bref, je pense qu'il manque un peu de pratique à l'auteur :wink:
...et quelques sorties avec l'ARC pour compléter cette culture circuit incomplette à mon avis :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Je sais, je sais, je sais, je sais. :D

J'ai essayé de faire le tour de France des circuits que je connaissais, bon OK j'en ai peut-être oublié quelques uns. La Hommell, j'aurais pu la citer bien que la bête se fasse plutôt rare dans son genre...
Après les remorques, ouais bon, la plupart d'entre nous vient par la route. J'ai parlé à un gars qui traverse la moitié de la France en 2-eleven pour circuiter alors...

Comme je le dis dans l'article, je ferais probablement des sujets à thèmes, qui permettront de rentrer dans le détail de chaque spécificité de la conduite sur circuit. Là, c'est grand public, et ça semble convenir, reste les 2, 3 imprécision que je vais corriger quand même. ;)
Modifié en dernier par LOkasss le 27 déc. 2011 08:53, modifié 1 fois.
herve
Ultras du forum

Message par herve »

J'ai plus souvent vu d'hommel que de R. spider sur circuit, et c'est un peu logique ... :roll:

J'ai plus souvent vu des 2-11 sur plateau que sur route, et c'est TRES logique vu le bazard pour l'imatriculer, et y'a un paquet de '7 qui sont sur plateau quand même, sans compter certains "protos" :-D à voir chez Racing West par exemple :wink:

et tant qu'on parle de '7, ne les oublie pas, ça serait une GROSSE erreur :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
becob
Pistard

Message par becob »

Hervé, disait : Parler du spider renault et pas de la barquette hommel :shock: (y'a pas photo entre les deux quand même... :? )

Ah merci Hervé !!!, nous pouvons aussi y rajouter les autres modèles de la gamme des automobiles HOMMELL (avec 2 "L").

Sacrilège que d'omettre cette partie du patrimoine automobile français. :D

Lokass : La Hommel, j'aurais pu la citer bien que la bête se fasse plutôt rare dans son genre...

Teu, teu teu ! , tu aurais la citer, c'est plutôt un manque de culture à ce niveau là :wink:

Hervé : J'ai plus souvent vu d'hommel que de R. spider sur circuit, et c'est un peu logique ... :roll:

Dans mes bras !!! Heu pardon ! je m'emballe :-D
une coupe Hommell était réservée lors des rencontres Peugeot sport. Où s'y affrontaient tous les modèles de la gamme. Ecumant ainsi la plupart des circuits nationaux voire des pays limitrophes.
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

becob a écrit :
Lokass : La Hommel, j'aurais pu la citer bien que la bête se fasse plutôt rare dans son genre...

Teu, teu teu ! , tu aurais la citer, c'est plutôt un manque de culture à ce niveau là :wink:
J'ai déjà écrit pas mal d'articles sur Hommell, je connais, merci. C'est un oubli, on a le droit non ?
Modifié en dernier par LOkasss le 27 déc. 2011 08:54, modifié 2 fois.
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

herve a écrit :J'ai plus souvent vu d'hommel que de R. spider sur circuit, et c'est un peu logique ... :roll:

J'ai plus souvent vu des 2-11 sur plateau que sur route, et c'est TRES logique vu le bazard pour l'imatriculer, et y'a un paquet de '7 qui sont sur plateau quand même, sans compter certains "protos" :-D à voir chez Racing West par exemple :wink:

et tant qu'on parle de '7, ne les oublie pas, ça serait une GROSSE erreur :wink:
Les caisses à amener sur remorques feront l'objet d'un autre dossier, en parallèle avec les véhicules de circuit non immatriculés/immatriculables. :D

Bon, on revient au sujet, sinon ? :-D
becob
Pistard

Message par becob »

Lokass : J'ai déjà écrit pas mal d'articles sur Hommell, je connais, merci. C'est un oubli, on a le droit non ?

Oui, oui, il n'y a pas de mal, c'était juste histoire de te brancher :D

Peux-tu me filer le lien de ces articles ?
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

becob a écrit :Lokass : J'ai déjà écrit pas mal d'articles sur Hommell, je connais, merci. C'est un oubli, on a le droit non ?

Oui, oui, il n'y a pas de mal, c'était juste histoire de te brancher :D

Peux-tu me filer le lien de ces articles ?
Oula, il faudrait que je fouille dans nos archives, ça doit remonter à un moment quand même. ;)
Ceci dit, c'est vrai qu'on n'en parle pas des masses. Allez, pour l'an prochain, je préparerai un petit dossier Hommell, ça me fera peut-être l'occasion de monter dans l'une d'elles... :rolleyes:
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

J'ai enfin rabaissé ma voiture et mis mes plaquettes carbotech!
Je ne sais pas pour vous mais les plaquette EBC yellow ont tenus à peine 7000km donc je ne pense pas en remettre (bon il y a eut 9 sortie pistes donc sa peut expliquer beaucoup de choses :twisted:)

J'ai donc pu constater une usure irrégulière entre l'avant et l'arrière => avant 3/4mm de garniture et arrière au fer au coin :oops: (pas d'impact sur le disque :wink: )
pad.jpg
pad.jpg (26.44 Kio) Vu 3020 fois
Je fais appel au connaissance des maîtres du forum afin de connaitre pourquoi j'ai une usure irrégulière :mrgreen:
J'ai mes BC racing réglés un peu plus basses a l'arrière, je roule en au plus soft sur route et en durcissant l'arrière d'environ 20 sur 30 et 15 sur 30 à avant quand je tourne sur piste!

Merci pour vos futures explications :prayer:
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

je ne suis surtout pas un maitre, mais je me permet d'émettre des hypothèses:

As tu une différence d'usure entre D et G AR ?
>peut etre soucis de frein a main, ca se sent pas beaucoup en conduite, mais ca chauffe chauffe et les plaquettes partent en poussières

disques stock ou rainurés ?
Répondre