Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
cow_boo a écrit :
Comment s'appelle celui qui avait un MR noir avec fond plat C-One et qui faisait des runs sur le périf avec? On dirait son MR?
Comme le suppose Karlus, je pense aussi que c'est l'ancien MR de [david] : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=5093
Pour les 180ch, je dirais que ce n'est pas de l'ordre de l'impossible car il me semble bien qu'il avait fait préparer le moteur qu'il a mis en remplacement de celui qui avait "cassé" (comprendre = n'a pas supporté un bon gros sur-régime).
oui tres juste David.
Il avait pété son moteur suite a un run je crois.
Steph, je ne suis pas sur que ce soit le sien cela dit, c'est le MR noir + fond plat qui a fait tilt
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bcf3103 a écrit :
PS : Karlus, je pensais au beau département accolé à ton pseudo
oui oui je suis Martiniquais. Il y a un autre gars sur le forum qui se fait passer pour un Martiniquais aussi. Il s'appelle Doc Rada. Cela dit, son cul tout plat ne trompe personne! Un Martiniquais au cul plat ca n'existe pas. Pour le reste j'ai pas verifié..... :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
j'ai parait-il les fesses rebondies (non mesdames pas de mp) mais blanches comme celle d'un allemand (tu vois ce que je veux dire) et pour ce qui est du reste ........ (mesdames mp uniquement :wink: )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
David à la base c'est un cretin doublé d'un voleur. Faire des runs sur le perifs c'est tres con, mais ne pas rendre les pieces qui appartiennent à quelqu'un d'autre c'est naze. Sinon son MR avait/a une configuration sympa :-)
bcf3103 demandait... : Maintenant je fais appel à votre communauté pour un souci bien particulier : comment avez-vous fait pour convaincre vos épouses de ce lancer dans cet achat?
Je m'adresse évidemment à ceux qui ne se sont pas servi de cette aspirateur à femmes pour trouver leur compagne, ni à ceux qui profite allégremment de leur célibat :-D
Si ta femme à la fibre pratique, tu lui dis que c'est une auto dans l'air du temps : à partir de 2 personnes la voiture est utilisée à son maximum de ses capacités d'accueil. Chose qui est plus dur à faire avec tout autre véhicule.
Si elle souhaite de temps en temps avoir une bonne excuse pour ne pas emmener les enfants en balade, hop, la voiture n'a QUE 2 places.
Si c'est elle qui te gonffle, euh pardon qui n'est pas sous son meilleur jour, hop tu invites un pote et là l'excuse de l'auto est pleine...plus de place.
Si elle est...bon, nous pourrions faire encore de longues répliques.
Dis lui simplement que c'est un achat déraisonnable certe, qu'il y a peut être d'autres priorités, mais que l'on ne vit qu'une fois (enfin peut être). Et que ça fait parti des choses qui rendent la vie TRES agréable, surtout si tu partage ces moments avec ta femme.
Aussi sur le bon-coincoin, le turbo a toujours l'air d'être en vente!
Si il n'y a pas de vice caché sa vaudrais limite le coup http://www.leboncoin.fr/voitures/187409699.htm?ca=12_s
(enfin la niveau légalité :roll: )