un nouveau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Comme dit le proverbe du grand poete Latin;Egenxt a écrit :....moi elle aime que les noirs (enfin en caisses...) :lol: :lol:
"When you go black you never come back!"
:arrow: Doc, je t'attends hein!! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: un nouveau
j'ai manqué a tous mes devoirs!!!413 a écrit :salut, je viens de m'enregistrer, donc je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai un mrs gris de 2002. Je suis enseignant et mécanicien à mes heures....................voila, voila
bienvenue à toi
un mécano ca peut aider pas mal de monde.
bonne balade ici, alors
:arrow: Dr, 413 :wink: c'est un imitateur

remise à jour de ma présentation suite à un grand malheur/ :goodman:
depuis septembre, ma présentation n'est plus valable car mon mr à rencontré un véhicule dont le conducteur ne connait pas ce que signifie priorité de droite.....mr déclassé.
depuis octobre , achat d'un second mr , transformation du modele 2002 en modele 2003, feux, phares , prise d'air......) et peinture complete en gris foncé.......
et depuis hier, re-rencontre avec un véhicule dont le conducteur ne connait pas les priorités de droite........re-mr déclassé
je suis maudit, je ne sais pas si je roulerais encore en mr
je suis dégouté
depuis septembre, ma présentation n'est plus valable car mon mr à rencontré un véhicule dont le conducteur ne connait pas ce que signifie priorité de droite.....mr déclassé.
depuis octobre , achat d'un second mr , transformation du modele 2002 en modele 2003, feux, phares , prise d'air......) et peinture complete en gris foncé.......
et depuis hier, re-rencontre avec un véhicule dont le conducteur ne connait pas les priorités de droite........re-mr déclassé
je suis maudit, je ne sais pas si je roulerais encore en mr
je suis dégouté
mr-s gris de 2002, jantes alu 17', rab -3.5 cm, arceau chromé
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Vraiment désolé!
Mais bon jamais deux sans trois! Euh pour les Mr bien sûr! Pas pour les refus de priorité!..
Mais bon jamais deux sans trois! Euh pour les Mr bien sûr! Pas pour les refus de priorité!..
mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre les MR!!!!
Allé courage, c'est sur que tu dois être blasé à force!
Allé courage, c'est sur que tu dois être blasé à force!
Arfff, la poisse, désolé pour toi :?
N'épuise pas le stock de MR disponible non plus, après il en restera plus pour nous xP
Tant que l'assurance te rembourse, c'est ca qui compte!
N'épuise pas le stock de MR disponible non plus, après il en restera plus pour nous xP
Tant que l'assurance te rembourse, c'est ca qui compte!

Onsoku Speed Parts