Ok merci. Je vais créer un compte paypal ce sera plus simple :-Dtatieu a écrit :motobultaco a écrit :Le paiement se fait uniquement par paypal ?
Je suppose que c'est possible par un autre moyen, même si le vendeur préfère Paypal.
Maf Mod : Comment faire!
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
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Re: Maf Mod : Comment faire!
C'est un moyen sécurisant de payement. Tu peux te faire rembourser si le vendeur n'envoie pas la marchandise et le Paypal va poursuivre le vendeur.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Alors, moi j'ai une question certainement stupide, mais vu que l'on parle des injecteurs je préfère la pauser quand même :oops: :roll:
J'ai donc installé les injecteurs jaunes dans le cadre du Maf Mod.
Par contre j'ai un gros doute sur leur positionnement !! Une fois en place sous la rampe d'essence (reboulonnée) et une fois dans le compartiment ou se place les amortisseurs, c'est normal qu'ils bougent de haut en bas et de droit à gauche ??? Alors, une fois les connecteurs electriques remis en place ils ne bougent plus trop de haut en bas (avant de les rebrancher les injecteurs bougeaient de 3/4mm de haut en bas) mais on sent qu'ils ne sont pas bloqués en tout cas et ils bougent super facilement de droite à gauche !!
Faut dire pour l'explication, que j'ai tout lubrifié (les joints et amortisseurs), donc je comprends qu'ils bougent un peu, mais là je me demande si c'est normal à ce point ?? Seront-ils plaqué sous la pression de l'essence ?
Les votres aussi font cela ?? J'avais eu un mal de CHIEN à depluguer les anciens verts de la rampe d'essence et là tout semble super flottant !!
Merci pour vos retours sur ce point, avant que je demarre tout ça :axe:
J'ai donc installé les injecteurs jaunes dans le cadre du Maf Mod.
Par contre j'ai un gros doute sur leur positionnement !! Une fois en place sous la rampe d'essence (reboulonnée) et une fois dans le compartiment ou se place les amortisseurs, c'est normal qu'ils bougent de haut en bas et de droit à gauche ??? Alors, une fois les connecteurs electriques remis en place ils ne bougent plus trop de haut en bas (avant de les rebrancher les injecteurs bougeaient de 3/4mm de haut en bas) mais on sent qu'ils ne sont pas bloqués en tout cas et ils bougent super facilement de droite à gauche !!
Faut dire pour l'explication, que j'ai tout lubrifié (les joints et amortisseurs), donc je comprends qu'ils bougent un peu, mais là je me demande si c'est normal à ce point ?? Seront-ils plaqué sous la pression de l'essence ?
Les votres aussi font cela ?? J'avais eu un mal de CHIEN à depluguer les anciens verts de la rampe d'essence et là tout semble super flottant !!
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Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Ils sont assez mobiles, ils tournent facilement même avec la rampe en place.
Si t'es certain d'avoir un joint (et un seul!) à chaque bout, c'est ok :wink:
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Re: Maf Mod : Comment faire!
D'accord, merci, donc je dois être bon, mais c'est vrai que j'ai vraiment été surpris qu'ils puissent si facilement bouger, même la rampe en place ! :oops:glubux a écrit :Ils sont assez mobiles, ils tournent facilement même avec la rampe en place.
Si t'es certain d'avoir un joint (et un seul!) à chaque bout, c'est ok :wink:
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Ils bougent et c'est même un test pour savoir si le montage et le serrage sont bons. C'est dans la doc technique
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Alors voilà, je vais apporter ma pierre à l'édifice sur cette modif que j'ai faite et que j'ai pu un peu tester ces jours-ci :
T-E-R-R-I-B-L-E !!!!!!!!!!!!!!! De la bombe baby :-D
J'avais très peur que ces modifs m'apportent des soucis, car j'étais très satisfait de mon moteur, en tout point. Donc j'ai passé mon appréhension en me disant que c'était réversible donc...
Au final, je n'ai aucun CEL, le ralenti est aussi impecc qu'avant, tout est identique, et comme j'étais très content du temps de réponse de mon moteur j'espérais seulement ne pas pardre de ce côté là. Donc tout est aussi bon qu'avant, SAUF que le moteur est plein, le couple déjà très bon est encore meilleur, et surtout il ne faiblit pas et crache toute sa foudre en vous plaquant dans le bacquet !! Je suis schotché du bénéfice de cette modifs, j'ai clairement un moteur plus plein et rageur !
Le seul minuscule bémole c'est qu'il me semble que j'ai un peu moins de borgborissme dans la ligne à la décélération, mais cela reste à confirmer car j'ai pas encore de certitude mais il m'a semblé...
Franchement la Mod avec une admin de 80mm courte ca transcende la voiture ! :supz:
T-E-R-R-I-B-L-E !!!!!!!!!!!!!!! De la bombe baby :-D
J'avais très peur que ces modifs m'apportent des soucis, car j'étais très satisfait de mon moteur, en tout point. Donc j'ai passé mon appréhension en me disant que c'était réversible donc...
Au final, je n'ai aucun CEL, le ralenti est aussi impecc qu'avant, tout est identique, et comme j'étais très content du temps de réponse de mon moteur j'espérais seulement ne pas pardre de ce côté là. Donc tout est aussi bon qu'avant, SAUF que le moteur est plein, le couple déjà très bon est encore meilleur, et surtout il ne faiblit pas et crache toute sa foudre en vous plaquant dans le bacquet !! Je suis schotché du bénéfice de cette modifs, j'ai clairement un moteur plus plein et rageur !
Le seul minuscule bémole c'est qu'il me semble que j'ai un peu moins de borgborissme dans la ligne à la décélération, mais cela reste à confirmer car j'ai pas encore de certitude mais il m'a semblé...
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Modifié en dernier par SFerrari le 05 août 2014 11:37, modifié 1 fois.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
interressant ton retour 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Maf Mod : Comment faire!
heureux de voir que ça fonctionne bien :-)
tu as fait combien de km?
tu as fait combien de km?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Maf Mod : Comment faire!
Merci pour le retour !SFerrari a écrit : Le seul minuscule bémole c'est qu'il me semble que j'ai un peu moins de borgborissme dans la ligne à la décélération, mais cela reste à confirmer car j'ai pas encore de certitude mais il m'a semblé...
On est bien d'accord quand tu dis un peu moins de borgborissme, c'est que ça ratatouille moins au lâché de gaz, en gros ça pète moins ?
Ce qui voudrait dire que l'on appauvri un peu au moins dans certains cas. Pour moi de toute façon ce moteur doit-être assez riche d'origine. (C'est à la fois mon affirmation et une question)
Moi je ratatouille à mort, c'est marrant certes mais bon vaut mieux du couple et des chevaux :-D
Glubux : Tu n'as pas eu l'occaz de logger avec une large bande ?
Toujours tes CE ?
- milosavljevicm
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Vu la consommation d'origine je doute que Toyota ait enrichit inutilement
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Re: Maf Mod : Comment faire!
C'est ce que je me dis aussi...milosavljevicm a écrit :Vu la consommation d'origine je doute que Toyota ait enrichit inutilement
J'essaierais de voir si sur les forum anglais il y a des logs d'origine.

- SFerrari
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Re: Maf Mod : Comment faire!
J'ai pas rouler beaucoup, car j'ai déjà dû faire les 100kms tranquilles qui suivent la réinitialisation du système. Et depuis j'ai fait une centaine de kms en plusieurs fois, mais à chaque fois je n'en reviens pas du progès que cela à entrainé, à tous régimes, c'est comme si j'étais passé d'un 4cyl à un 6cyl, de façon imagée, mais le moteur est plus coupleux, plus plein, il a plus de coffre et pousse plus fort !
J'ai des potes qui ont des MR stock, je vais comparer dès que possible les accélérations et reprises. Avec le poids en moins de mon auto, je crois que j'arrive au point que je m'étais fixé sur la transformation de l'auto et le plaisir rendu :-D
Pour les "gloups gloups" à la décéleration, je dois encore confirmer, car je ne les ai qu'à faible allure et en décélération (genre en ville en passant de 40 à 20km/h en 2nd) et à chaud, donc des cas de figure que je n'ai pas trop régulièrement ici, mais il m'a semble ne pas en avoir eu depuis l'installation des injecteurs. Je les aimais bien car ils étaient assez subtile et race sans sonner pour autant boîte de cassoulet, mais bon si c'est le prix à payer c'est vraiment rien au regard du bénéfice de la Mod.
J'ai des potes qui ont des MR stock, je vais comparer dès que possible les accélérations et reprises. Avec le poids en moins de mon auto, je crois que j'arrive au point que je m'étais fixé sur la transformation de l'auto et le plaisir rendu :-D
Pour les "gloups gloups" à la décéleration, je dois encore confirmer, car je ne les ai qu'à faible allure et en décélération (genre en ville en passant de 40 à 20km/h en 2nd) et à chaud, donc des cas de figure que je n'ai pas trop régulièrement ici, mais il m'a semble ne pas en avoir eu depuis l'installation des injecteurs. Je les aimais bien car ils étaient assez subtile et race sans sonner pour autant boîte de cassoulet, mais bon si c'est le prix à payer c'est vraiment rien au regard du bénéfice de la Mod.
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Ca c bon comme mod...
Le prix des injecteurs 2ZZ va grimper en flèche et la pénurie et pour bientôt :-
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- SFerrari
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Re: Maf Mod : Comment faire!
Oui c'est clair qu'avec une bonne grosse admission le gain est absolument notable et flagrant.
Pour les "gloups-gloups" à la décélération, la bonne nouvelle c'est que j'en ai tjs, mais moins
:roll:
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