Auj j'ai monté le kit
maf mod…
pour la BA j'ai mis des entretoises au niveau des vis
côté injecteurs, les amortisseurs ne semblent pas en mauvais état donc je les ai conservé, les joints toriques sont déjà montés sur les injecteurs reçu donc pas de problème à ce niveau.
par contre, après avoir suivi le tuto (merci encore pour celui-ci) j'ai eu du mal à récupérer les amortisseurs qui sont resté dans le puis, après remontage j'ai eu une fuite d'un injecteur, donc tout redémonté et remis en place, puis là la voiture a vraiment galéré pour démarré et ensuite je ne sais pas pourquoi mais je tournais que sur 2 cylindres, cf. vidéo :
https://streamable.com/kqu2b
et bizarrement en laissant un peu tourner sur 2 cylindres et en bougeant un peu tous les câbles c'est passé sur 3 cylindres, puis difficilement sur 4…
j'ai effacé les défauts et j'suis rentré chez moi, j'ai pas eu de soucis sur la route mais une fois dans mon garage je trouve que mon ralenti est un peu bas et le bruit pas normal comme si elle passait sur 3 cylindres de temps à autre.
Est-ce à cause que la carto ne soit pas encore bonne ?
j'pense refaire un VRAI reset ECU car j'ai dû appuyé sur l'accèl pour réussir à la faire démarrer. En espérant que tout rentre dans l'ordre et que je puisse profiter de cette modif