New MR-iste de Belgique

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
michsom
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017 03:37
Localisation : Ottignies Brabant Belgique

New MR-iste de Belgique

Message par michsom »

J'ai acheté ma MR phase 1 de 2000 tout récemment. J'ai bientôt 69 balais et prend mon pied à conduire cette auto, ainsi que les 2 autres qui piaffent d.impatience en attendant leur tour (BMW Z3 et Corolla GT Ae82 de 1986).
Ma MR a 147500 kms et un moteur de 30000 kms qui a été changé en 2009 à 116000 kms. Elle est noire et intérieur en cuir rouge. Je n'ai encore fait que 500 kms mais le verdic est positif.
Un grand merci à tous ceux du groupe qui mettent leur expérience dans le forum, ce qui me permet d'en connaître un peu plus sur cette auto.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1910
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: New MR-iste de Belgique

Message par Funnyman »

Bienvenu Michsom. :smt006
...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: New MR-iste de Belgique

Message par castro94 »

bienvenu parmi nous :D
une petite photo de ces belles voitures :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: New MR-iste de Belgique

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous michsom :D :D :D

Merci pour la présentation :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Quelque chose en préparation : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: New MR-iste de Belgique

Message par yoan »

Bienvenue parmi nous l'ami :wink:
Tu verra il y a une source d'informations sur le forum :D
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: New MR-iste de Belgique

Message par MRiste 400% »

Bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
Répondre