Petit nouveau en MR-S

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Des combinés ca risque pas d'etre trop tape cul ?
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par milosavljevicm »

Si tu regardes dans le GroupBuy des Zenky tu pourras voir que les gens choisissent le tarage en fonction de ce qu'ils en font.
Tu peux mettre un 3kg/mm à l'avant et 5 à l'arrière (voir même un 4).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Je vais me renseigner, merci pour l'info :)
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Bonjour a tous pour mes futurs jantes jaimerai commander de nouveaux ecrous, mais je ne connais pas le "pas" des goujons, cest 1.25 ou 1.5 ?
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

En attendant vos reponses j'ai besoin d'un avis avant commande j'ai vus ca sur ebay : http://m.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-ROADSTE ... nav=SEARCH
Ca conviendrais pour remplacer mon collecteur d'origine ?
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par bcf3103 »

Oui mais pense à mettre des joints neufs.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Bonjour a tous, depuis un moment je m'étais absenté car de peur de bouger la MR ( du moins d'en profiter ) Je la laisse dormir le temps de commander le collecteur decat.

J'en profite pour vous faire partager mon petit avancement depuis :)

Image

J'ai reçu toutes mes petites pièces d'interieur que j'attendais depuis casi 4 semaines.. :smt021
Le mec qui me les as vendus a mis super longtemps a me les envoyer car il avait recup 2 MR en pièces en attendant, j'ai perdu patience x) .
Je suis super content elles sont en super bon état !
Il y a le pommeau d'origine avec son soufflet, la trappe sur le tableau de bord ainsi que le simple DIN pour virer mon chargeur CD que je n'utilise pas
:yawinkle:

Il m'a filé aussi 4 suspension en bon état meme si un coup de nettoyage leurs ferait le plus grand bien le temps de passer la contre visite ( 26% de désiquilibre a l'avant ) que je remplacerai le temps de mettre des sous de coter pour du neuf.

J'ai aussi acheter des produits Meguiars pour l'entretien de la carrosserie et des housses en cuirs, ca a redonné vie a l'interieur c'est ouf comment ca entretiens bien !

Voilà sinon en attendant la mèmère reste au dodo jusqu'au moins fin Aout le temps que je lui commande le collecteur et que je lui fasse une bonne vidange, bientot a 10k km ( commande de filtres )
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Bonjour a tous ! Je vais commander des amortisseurs neufs, ce sera ce qu'il y a de mieux.. qu'est ce que je dois remplacer sur la suspension pour installer les nouveaux amortos ( juste a l'avant pour le moment ) ? puis je garder les anciens ressorts ? j'ai déjà les soufllets. Merci de vos réponses :)

Edit je dois faire la vidange aussi, vous me conseillez quoi comme filtre a huile ?
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par milosavljevicm »

Filtre à huile standard 1ZZ ou 2ZZ. Il n'y a pas à se prendre la tête sur le filtre.

Pourquoi est ce que tu ne changes pas de ressorts ? À l'avant il n'y a pas de difficulté ni de problèmes de rouilles comme à l'arrière avec les tirants. Juste bien serrer au couple prescrit toutes les vis.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Oui cest ce que je vais faire, je vais acheter coupelles + ressorts + amortos, comme ca je serais peinard, je vais partir sur les sach je pense a pret si j'ai l'occasion de tomber sur des combinés : )
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Répondre