[10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 181
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par MARILOU »

Je m'imagine bien en MR traverser le Gouffre de Padirac, visiter un château de la région et l'acheter :mrgreen:
Sur ces routes il flotte dans l'air des odeurs de cépages qui nous invite à la dégustation si si (Après avoir observé et humé mon vin, arrive le moment de la dégustation. Il vous faut prendre une petite quantité de vin en bouche, aspirer de l’air en entrouvrant les lèvres puis expirer par le nez afin de faire circuler les arômes. Ensuite, libre à vous de cracher ou d’avaler votre vin ) :-D
On dit que dans ces verts pâturages l'élevage bovin mérite toute son attention et que cet endroit semble paisible pour un bon roulage à la Rocamadour :supz:
carte_lot.jpg
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par chrisoups »

quand tu écris Marilou on dirai toujours que tu planes.... :smt033 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par TECKEL 63 »

cow_boo a écrit :De toute façon, on ne te laisse pas le choix. Si pas de 4C, Zaza n'aura droit qu'à de l'eau durant TOUT le meeting. :twisted: :-D
Pour voir Zaza boire de l'eau, je suis capable de venir à pied... :lol:
chrisoups a écrit :Zaza elle boit plus , elle fait plus la fête au meeting, c'est devenue une grand mère :lol:
Compte sur moi, ça ne sera pas répété... :lol:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par chrisoups »

j'espère bien, je sais que je peux te faire confiance :prayer: :lol: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par DaCe »

Ça a l'air alléchant cette histoire :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par bcf3103 »

Il y a un circuit à proximité ? :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par milosavljevicm »

Oui, il y a le Circuit du Vignoble de Cahors :lol:

Au Nord :
- Le Mas du Clos
- Le Val de Vienne

À côté de chez toi :
- Le Val de Loire
- Bughatti
Donc pas d'excuse :wink:

Sur le chemin pour venir au meeting :
- Le Châtre
- Le Mornay
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par bcf3103 »

:-D :-D
Mais non Misha,
Je ne cherche pas un circuit pour faire mumuse en solo mais avec toute la bande comme je n'ai pas pu me libérer pour la sortie de septembre et comme cela avait été envisagé lors du dernier meeting.
Mais peut-être que cela est envisagé et que je spoile à fond !!! :D :D :D

Sinon le karting de cahors est bien sympa ( avec un peu de dénivelé , ça change ) et on peut même louer des karting 2temps
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par aldayo »

Un kart 2 temps, ça peut être simpa oui !

Un 4 temps, bof bof, on a déjà notre MR pour ça (j'ai toujours considéréle mr et autre lotus comme des karts homologués sur route :D )
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par aldayo »

Une idée du programme de ce meeting ?
Car je viens de recevoir les dates de mon stage de parapente et c'est du 13 au 17 mai (du dimanche au jeudi : ces cons ne pouvait pas faire du lundi au vendredi comme tout le monde ? )
Du coup, il faudrai que je vous quite le samedi soir (après le repas bien sur :d) pour rentrer à Toulouse et partir tot le dimanche matin pour Arrow (près de Tarbes)
J'ai jusqu'en avril pour m'inscrire au parapente, au pire, le CE le fait tous les ans je crois !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 154
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par jm16 »

petit nouveau intéréssé par le séjour, quelle marche à suivre pour l'inscription. merci de me le faire savoir. à bientôt.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par Marty »

J'avais même pas vu :-)

Mais pour le coup, j'ai un peu trop pratiqué l'amour libre sans toge et je risque d'accoucher aux alentours de mi-mai... Je sais pas si c'est bien prudent de bloquer la date :|
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par milosavljevicm »

!!! Félicitations !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 435
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par aldayo »

Le seul soucis, c'est qu'il n'y a que 2 places dans un MR !! (et non, le siège bébé sur le porte bagage alu au dessus du mogeur, ça compte pas !!! )

:P
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Message par DaCe »

:shock: :shock: Marty est une fille ?!? :shock: :shock:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre