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Coucou tout l'monde, j'évite d'ouvrir un sujet alors je greffe ma question sur celui ci. Ca fait pas mal de temps que j'ai swappé mon nouveau moulin , et pour pas repayer une géo tout de suite, j'attendais un évènement qui pérenniserait celle ci.
A savoir le changement des rotules , je l'ai fais, mais j'ai tout remis au plus neutre selon moi. Au laché de volant la voiture tire droit, sauf si ya un petit choc sur la route elle prend un cap a babord. Donc je pense faire faire un géo totale des deux trains .
Mais je voudrais savoir sur quel élément interviennent ils pour pour régler le train avant (para)
Voyez vous, j'ai revisser les rotules axiales (qui elles sont pas réglables, on visse jusqu'a la butée) ainsi que celle de direction (vissé au bout des rotules axiales) . DOnc j'ai voulu remettre exactement le meme bombre de tour que j'ai fais pour les dévisser ....meme distance ... Mais bref, ca marchait pas
Donc, est ce que lors d'un réglage du para il dévisse ces rotules du moyeu pour les régler en longueur ?
[color=#FF0000][u][b]Cyril[/b][/u][/color] a écrit :Salut c'est Die
Suite a mon erreur d'edition de post de Dabeny, je me suis dit que ca me permettrait de faire un truc incroyable : cyril qui ferait un post utile
Dans ce post a l'origine, Cyril avoue que poissard qu'il est, il arrive pas a claquer une geo comme il veut a son MR, sur le carossage, il voulait -2° à l'avant et -1° à l'arrière - finallement il se retrouve, en gros, avec l'inverse...bon, c'est pas trop mal quand même!
Donc moi je me suis dit que j'allais rehausser ce post avec la geo HKS !!
Carossage avant : entre 0 et -1°
Carossage arriere : entre -0.8 et -1.6 (!)
Pincement avant : 1, + ou - 2mm
Pincement arriere : 3, + ou - 2 mm
sur le dernier point, je vous ferai rechercher ce que nous avait dis jtoussaint a une epoque, bravo J !!
Pressions de pneus pour les dimensions stock : 1.8 devant, 2.2 derriere