[BOULET INSIDE] geometrie

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fkl91
Han Solo

[BOULET INSIDE] geometrie

Message par fkl91 »

:oops: impossible de remettre la main sur les valeurs de géométrie HKS et l'autre topic qui en parle :oops:

Même avec la fonction recherche :oops: je veut bien un petit coup de main s'il vous plait :D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
herve
Ultras du forum

Re: [BOULET INSIDE] geometrie

Message par herve »

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... hks#p42921

Dans recherche j'ai mis "geo" et "hks" :lol: :lol: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

lutin Hervé a été plus rapide que 400%! :shock: :shock:

Miracle! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol: j'ai tapé géométrie HKS et je trouvais rien :-D

Merci :wink:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
herve
Ultras du forum

Message par herve »

karlus972 a écrit :lutin Hervé a été plus rapide que 400%! :shock: :shock:

Miracle! :lol:
nan mais un post "de Cyril" comme ça, on s'en souvient :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Coucou tout l'monde, j'évite d'ouvrir un sujet alors je greffe ma question sur celui ci. Ca fait pas mal de temps que j'ai swappé mon nouveau moulin , et pour pas repayer une géo tout de suite, j'attendais un évènement qui pérenniserait celle ci.

A savoir le changement des rotules , je l'ai fais, mais j'ai tout remis au plus neutre selon moi. Au laché de volant la voiture tire droit, sauf si ya un petit choc sur la route elle prend un cap a babord. Donc je pense faire faire un géo totale des deux trains .

Mais je voudrais savoir sur quel élément interviennent ils pour pour régler le train avant (para)

Voyez vous, j'ai revisser les rotules axiales (qui elles sont pas réglables, on visse jusqu'a la butée) ainsi que celle de direction (vissé au bout des rotules axiales) . DOnc j'ai voulu remettre exactement le meme bombre de tour que j'ai fais pour les dévisser ....meme distance ... Mais bref, ca marchait pas

Donc, est ce que lors d'un réglage du para il dévisse ces rotules du moyeu pour les régler en longueur ?

Merci bien !
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

[color=#FF0000][u][b]Cyril[/b][/u][/color] a écrit :Salut c'est Die

Suite a mon erreur d'edition de post de Dabeny, je me suis dit que ca me permettrait de faire un truc incroyable : cyril qui ferait un post utile

Dans ce post a l'origine, Cyril avoue que poissard qu'il est, il arrive pas a claquer une geo comme il veut a son MR, sur le carossage, il voulait -2° à l'avant et -1° à l'arrière - finallement il se retrouve, en gros, avec l'inverse...bon, c'est pas trop mal quand même!

Donc moi je me suis dit que j'allais rehausser ce post avec la geo HKS !!

Carossage avant : entre 0 et -1°
Carossage arriere : entre -0.8 et -1.6 (!)
Pincement avant : 1, + ou - 2mm
Pincement arriere : 3, + ou - 2 mm

sur le dernier point, je vous ferai rechercher ce que nous avait dis jtoussaint a une epoque, bravo J !!

Pressions de pneus pour les dimensions stock : 1.8 devant, 2.2 derriere

Pour ceux qui veulent en savoir plus, la page HKS sur la suspension pour MR :
http://www.hks-power.co.jp/products/sus ... st011.html
t'ain, quand même !!! :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre