C'est donc une MR2 RHD de 2002, encore stock sauf quelques petites choses.
Elle a donc :
BV5 ( Oui, on s'en doute ! :p )
Cuir intérieur noir.
Peinture bi-ton, carrosserie en bleu Spectra ; ouïes latérales, montant pare-brise, et hard top en anthracite.
Étriers de freins peints en bleu.
Jantes alu 15, dimensions d'origine.
Clignos blancs.
Logo avant MR, logo volant MR, désiglée à l'arrière.
Autoradio Sony d'origine, si j'ai bien suivi c'est celui qui était proposé en option. Il sera changé plus tard pour un autre en 2DIN aussi, et les enceintes seront elles aussi changées.
Full stock sinon, hormis un filtre à air conique disposé à l'arrache sur l'ancienne boite à air... Au beau milieu du moteur, c'est agréable... Cela dit, la Weapon-R d'Aroundel arrive sous peu. Et elle, elle ira derrière l’ouïe latérale ! D'ailleurs, il faudra que je voie comment virer la boite à air qui ne sert plus à rien.
L'admi en question :

Au menu, à plus ou moins court/moyen terme :
Modifier l'éclairage interne, TDB et plafonnier. Trop faible...
Trouver des tapis sur mesure si possible.
Des phares arrières 2003+. Je les trouves vraiment plus beau que les pré-fl...
Des inserts 2003+, ceux que l'on trouve sur le pare-choc arrière, à coté de la plaque d'immat. Vu le prix, ça va attendre un peu. Ce n'est qu'esthétique.
J'aimerais, si possible, mais j'en doute, "fumer" ou en tout cas rendre moins rouge le troisième feu stop. Ça jure avec le bleu... L'enlever, je ne pense pas que ce soit une bonne idée/possible. :/
De même pour les phares arrières. Pas les enlever, les fumer. :p
Des durites aviation.
Au niveau du collecteur, virer, ou en tout cas inspecter si les céramique sont encore la. Je ne pense pas le changer. Cela dit, bon, après, je ne sais si le moteur à été changé, mais elle a 140K KM, et bon, je doute de trouver grand chose. Et entretien Toyota tout le long de sa vie.

Changer la ligne, ça par contre je l'envisage. J'aimerais une Amuse Extra Titan, j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai entendu.
Plus tard, pourquoi pas des combinés filetés pour une meilleure approche de la route. Des barres de renfort dans le même esprit. Peut être.
Ce doit être à peu près tout je pense.
Pour l'heure, elle me plait comme elle est ! Juste, changer l'admi. Ça m’énerve. ^^ Mais ça arrive ! Encore merci Aroundel !
Bon, quelques petites photos :
Une toute propre :
Lavage en douceur, faut pas l'abimer ! Juste le karcher, pas de brosses.

Ca fait plaisir !
Pour 140K KM, elle est vraiment propre.

Au passage Die, au hasard du forum je suis tombé sur un de tes topals, ou l'on voit la console de ta MR-S, et j'ai vraiment beaucoup apprécié.


Premier décapotage ! J'ai appris par la suite comment faire disparaitre les oreilles ! Merci au forum !

C'était la première fois ou je roulais décapoté, et quel plaisir ! Bon, cela dit, pour enlever le HT tout seul, j'en ai chié ! Mais aucun dommage à l'horizon bien sur.


J'adore cette photo la ! :

J'aime moins celle ci ! :
Mais je vous rassure, elle n'est pas restée longtemps dans cet état la ! :p Aucune MR ne fut maltraitée pour cette photo ! Enfin presque. :p

Quelques photos du bi-ton, j'en ferais d'autres.

Les ouïes :


Le hard-top :


Les jantes, + les étriers :

Son petit cul ! :p :

Voila voila, et en fait je vous ai pas tout dit. :p
Je suis actuellement en V5, et CT en contre-visite pour les phares, et je roule avec depuis le 3 décembre. :p ^^ J'en profite un peu, avant de la ramener pour le reste de l'homolo.

Alors je précise, pour avoir testé, roulé en face et tout, ça n'éblouit pas. Surement du au fait qu'elle est assez basse. Bien qu'en look 4X4 encore. :p
Et une petite chose à savoir, c'est que j'en profite.
J'ai roulé un petit peu décapoté avant que le temps ne dégénère, depuis je roule avec le HT.
MAIS, depuis le 3 décembre, à aujourd’hui, soit le 29 au moment ou j'écris ces lignes, j'ai roulé...
4000 kilomètres.
Oui, je profite de ma ptite chérie !

Et, je surveille les niveaux régulièrement.
Aucune conso d'huile, ou d'aucune sorte à l'horizon.

Et ça, c'est plutôt une excellente nouvelle !
Alors, à mon avis, vous avez du sauter de vos sièges en lisant les KM que j'ai fait.
Mais, c'est un vrai plaisir que de conduire. Je me lève le matin, et je me dis tiens, je pars. Douche, et let's go !

Alors dans ces moments la, je me fout de tout le reste. Ne survient, que mon plaisir ! Et encore plus décapoté ! ^^
Voila voila.


ÉDIT :
Rajouts divers.
ÉDIT 02/03/14 :
Achat d'un support pour le hard-top de la ptite :
Support acheté sur Egay pour le hard-top de la mr-s :

Admi Weapon-R montée, avec filtre HKS :
L'admi avec filtre HKS :


Elle a aussi eu droit à des phares Français neufs, ( 500€ les deux. )
Édit 30/07/14 :
C-ONE quad à la maison !!!


Edit 20/09/14 :
C-ONE monté !

Lien sur la prez :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 97#p216197