MR - Profed
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: MR - Profed
Je dirais même plus : prend de belles photos et écris nous un bel article détaillé qu'on mettra dans la Bible.
Et oui, c'est ça d'être le premier du forum à faire une telle modif. :-D
Bon courage pour la suite ! :wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
Donc j'ai finit la pose mais il me reste a remettre les plastiques de coffre (je pensais remettre a plus tard mais sa ne sera jamais fait :lol: )
Ma plus belle réalisation de la journée reste quand même sa
:
Ma découverte du weekend, la clef plate a cliquet a 4 taille, tout simplement génial :heart:
A oui j'oubliait, l'arceau posé:
En tout ca si j'en fais un je vais attendre de reposer les plastiques :wink:
Ma plus belle réalisation de la journée reste quand même sa

Je peut faire un article mais bon la notice donné avec se suffit largement a elle même :wink: C'est long mais pas compliqué!cow_boo a écrit :Je dirais même plus : prend de belles photos et écris nous un bel article détaillé qu'on mettra dans la Bible.
En tout ca si j'en fais un je vais attendre de reposer les plastiques :wink:
ce qu'il faudrait c'est des tofs détaillées des différents points de fixation et des découpes pour voir ce que ça donne... faut que je me décide rapidement avant que la TVA n'augmente :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Profed
- On dirait du pr0n
Je ferais un truc propre plus tard mais voila les points de fixation (je n'ai mis qu'un coté car c'est symétrique)
Voici tous les trous:

Et donc chaque boulon est supporté par deux plaques de métal: l'une provenant de l'arceau et l'autre des plaques fournis avec l'arceau comme celle la par exemple (d’ailleurs j'ai du lui couper le coin car sa ne passait pas)

Si tu veux plus d'info n’hésite pas a demander
Voici tous les trous:

Et donc chaque boulon est supporté par deux plaques de métal: l'une provenant de l'arceau et l'autre des plaques fournis avec l'arceau comme celle la par exemple (d’ailleurs j'ai du lui couper le coin car sa ne passait pas)

Si tu veux plus d'info n’hésite pas a demander

- Profed
- On dirait du pr0n
Pour résumer, tu a dix plaques de fixation:
2 à deux trous => coté réservoir sous le coffre (photos 4 du post précédent)
2 à trois trous => dans la baie moteur fixés sur la cloison moteur/habitacle (photos 1 du post précédent)
4 à trois trous avec écrou intégré => 2 sur la traverse du coffre (photos 2 du post précédent) et 2 a positionnés par les trous fais au dessus du reservoir (photos 4 du post précédent)
2 à quatre trous avec écrou intégré => sur la traverse du coffre (photos 3 du post précédent)
Je détaillerai les points chiants du montage dans le post propre :wink:
2 à deux trous => coté réservoir sous le coffre (photos 4 du post précédent)
2 à trois trous => dans la baie moteur fixés sur la cloison moteur/habitacle (photos 1 du post précédent)
4 à trois trous avec écrou intégré => 2 sur la traverse du coffre (photos 2 du post précédent) et 2 a positionnés par les trous fais au dessus du reservoir (photos 4 du post précédent)
2 à quatre trous avec écrou intégré => sur la traverse du coffre (photos 3 du post précédent)
Je détaillerai les points chiants du montage dans le post propre :wink:
Pour quelle raison faut il faire les découpes ? Ca donne acces à un espace clos qui sinon n'est pas accessible ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Profed
- On dirait du pr0n
C'est exactement sa si tu regarde la quatrieme photo, tu peut voir dans le trou en bout de plaque noire. Cette plaque (avec écrous) permet donc de boulonner les vis correspondant aux 3 trous de la photos 2 près de la bobine de ceinture.
Des plaques se glissent dans les orifices de la photos suivantes: C'est la partie chiante de lopération car il n'y a presque pas de place dans cette espèce de traverse et qu'il faut mettre 2 plaques face a face :rolleyes:
Des plaques se glissent dans les orifices de la photos suivantes: C'est la partie chiante de lopération car il n'y a presque pas de place dans cette espèce de traverse et qu'il faut mettre 2 plaques face a face :rolleyes:
- Profed
- On dirait du pr0n
Bon ce n'est pas la vidéo du siècle, mais c'était pour tester adobe element. Je pense que je vais me le prendre car même si sa coute 100€ il tourne sur mon pc et donc pas besoin de racheter de HW.
Pour la vido, vous vous doutez que je n'ai pas 4 camera, donc il se peut que quand sa change de vu les autres voiture disparaissent (non je ne suis pasmagicien :-D ). En plus je me suis planté avec les réglages du son, et donc par moment c'est horrible, la prochaine fois je met le micro et sa ira mieux!
http://vimeo.com/36933065
Pour la vido, vous vous doutez que je n'ai pas 4 camera, donc il se peut que quand sa change de vu les autres voiture disparaissent (non je ne suis pasmagicien :-D ). En plus je me suis planté avec les réglages du son, et donc par moment c'est horrible, la prochaine fois je met le micro et sa ira mieux!
http://vimeo.com/36933065
J' aime vraiment bien la vue de dessus, ça donne un bon panoramique... encore des réglages à mettre au point, tu est sur la bonne voie. Je ne fait pas de critique, car tu as le mérite de nous faire partager tes vidéos... et j' approuve :supz: . Bientôt tu va pouvoir mettre la caméra sur l' arceau et là c le top 

- Profed
- On dirait du pr0n
Oui je suis bien d'accord avec toi. Ce n'est qu'un essai et comme sa ne coûte rien de partager...byba a écrit :J' aime vraiment bien la vue de dessus, ça donne un bon panoramique... encore des réglages à mettre au point, tu est sur la bonne voie. Je ne fait pas de critique, car tu as le mérite de nous faire partager tes vidéos... et j' approuve :supz: . Bientôt tu va pouvoir mettre la caméra sur l' arceau et là c le top
Ben voila tu peut venir le 26 :lol: bon boulot 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
intéressant merci
t'as des photos sous le même angle mais sans hard top ?

t'as des photos sous le même angle mais sans hard top ?
Tu ressens une différence dans le comportement sinon ?
Belle install' quoi qu'il en soit !
Belle install' quoi qu'il en soit !

- Profed
- On dirait du pr0n
J'ai des nouveau pneus aussi et donc c'est sa que je ressent le plus :wink: Pour vraiment tordre la caisse et sentir la diff, il faudra attendre le circuit :rolleyes:LOkasss a écrit :Tu ressens une différence dans le comportement sinon ?
Capote up ou down? => enfin je n'en n'ai pas mais dès que je trouve une deuxième paire de bras pour enlever le HT je te fait sa :wink:herve a écrit :t'as des photos sous le même angle mais sans hard top ?