Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par John_MG »

Surement qu'on prend la décision à deux (ceci dit en cas de désaccord majeur des solutions existent et sont prévues par la loi...) et nous sommes d'accord sur le sujet, et plus ça va, plus on en est convaincu, ma femme plus que moi d'ailleurs.

A moins de voir s'épanouir un monde, plus juste et équitable, avec un modèle éducatif intelligent et perenne, la purge des cons ou leur élévation intellectuelle (par le dit modèle éducatif et l'action bénéfique d'un gouvernement qui privilégie l'intérêt de la nation avant celui des impérialistes) i.e. le fait qu'ils vont les élever correctement, la mise en place d'une politique environnementale durable pour leur garantir un avenir, la stabilisation voir la diminution de la population mondiale de façon durable, la fin de l'argent comme seule finalité et la prise en compte des externalisations positives comme indice de performance... j'en ai encore plein des raisons rationnelles et objectives

Bref il semble que nous ne voulions pas d'enfants tous les deux pour des raisons sociétales et politiques fortes et durable.

Mon héritage, y a plein de gens à qui je peux le donner qui en feront bon usage le jour où j'ai plus d'héritiers vivants (association, amis, entreprises...) j'ai pas besoin des enfants que je ne saurais pas élever correctement.
D'un point de vue plus égoïste, les enfants je ne les supportent pas, je ne les supportaient pas déjà enfant...

Mais là encore, je m'égare... désolé pour le HS, je ne suis pas au bistrot... mais je ne supporte pas la dictature du "tu verras les enfants ça viendra" y a bien des gens qui ne fument pas et ne boivent pas de leur vie sans en ressentir le besoin ni l'envie... on leur dit pas "tu verras t'auras envie d'essayer la drogue douce ou pas douce un jour"
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par RADA and dr RADA »

Je partage également avec Teckel, passé 55 ans , si tu investis dans la pierre locative, tu baisses obligatoirement ton budget loisir pour mieux en profiter passé 65 ans . Or comme le dit justement notre ami, des personnes proches de la soixantaine décèdent . Alors autant en profiter. Et puis acheter une voiture d'exception, c'est pas forcément une grosse perte financière. A ce jour je revend l’exige au prix d'achat .
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par Profed »

Très gaie le sujet :D

Ne mourrez pas les amis!!!! (mais achetez quand même des belles bagnoles hein!)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par RADA and dr RADA »

John_MG a écrit : la purge des cons : Eh oh j'ai pas envie d'ètre purgé moi
la mise en place d'une politique environnementale durable pour leur garantir un avenir, la stabilisation voir la diminution de la population mondiale de façon durable, Venant d'un collectionneur de véhicules polluants :MDR: :MDR: :MDR: "
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par John_MG »

et alors? c'est pas de faire 15000 kms par an qui pollue, c'est de pas être foutu de produire du pétrole de synthèse et de faire des moyens de production propre.

Ok il reste frein et pneu, mais c'est à peine 14% du problème, les economies sont ailleurs.

Pis y a con et con, toi t'es pas banquiers chez HSBC?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par Dieamond »

John_MG a écrit : Bref il semble que nous ne voulions pas d'enfants tous les deux pour des raisons sociétales et politiques fortes et durable.
T'ennerves pas, j'etais sur le choix de claquer de l'argent vs l'investir pas sur les enfants :p

Tu vois là aujourd'hui, si j'avais des revenus locatifs qui me permettraient d’arrêter de bosser par exemple dans 5 ans, ben je ferais pas la tronche et ca compenserait surement des restrictions faites entre 20 et 30 ans.
En fait je trouve que j'ai pas assez forcé sur ce que j'aurais pu faire avant mes 30 ans pour me faciliter la vie de 45 à 80 ans.
Et comme dans ton discours je retrouve des gros morceaux de mon discours au même age, ça donne mon commentaire.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par John_MG »

Et donc, que devrais-je faire? (ouvrir un sujet bistrot peut-être^^)

Sachant que ma maison est payée et je n'ai aucun crédit en cours (je suis un privilégié j'en ai conscience) et des investissement en vue sur des auto dont la côte remonte.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par JLouis42 »

1 - Ici Outretombe (je suis plus près de 70 que de 60, alors 55... pfffffff)
2 -
Dieamond a écrit :Et comme dans ton discours je retrouve des gros morceaux de mon discours au même age...
pareil pour moi, mes propres réflexions de l'été 1968 ; mais je n'ai pas eu la force mentale de persévérer.
3 -
John_MG a écrit :Ok il reste frein et pneu, mais c'est à peine 14% du problème...
Faux une voiture essence moderne pollue plus par les freins que par le moteur (on ne parle pas que du CO²)
4 -
John_MG a écrit :Et donc, que devrais-je faire? (ouvrir un sujet bistrot peut-être^^)
Certainement! :-D
5 -
John_MG a écrit :Et donc, que devrais-je faire?
des investissement en vue sur des auto dont la côte remonte.
Bien évidemment!!! :D
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par RADA and dr RADA »

Gaffe il va te proposer une A110 à un prix défiant toute concurrence.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par JLouis42 »

600k€ ça défie effectivement toute concurrence!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par TECKEL 63 »

Profed a écrit :Très gaie le sujet :D

Ne mourrez pas les amis!!!! (mais achetez quand même des belles bagnoles hein!)
T'inquiète pas Pierre, c'est dans mes projets à long terme (ne pas mourir rapidement et acheter de belles autos).

Mon but: Mourir à 100 ans, tué par un mari jaloux! :lol:
Et comme dans 49 ans, il n'y aura plus de voitures à pétrole, je te lèguerai mon roadster électrique. :wink:

Bon, si on revenais au sujet de base, la future Lotus du Doc...
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par JLouis42 »

Ben j'ai pas bien compris ce que ce serait, tu peux recommencer Doc?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Je n'ai plus l'age pour rouler en exige.

Message par RADA and dr RADA »

Ben une Evora ...
Répondre