problème de puissance

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keebz
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

Oye oye bonjour à tous , toujours un problème de perte de puissance, alors j'ai renettoyé mon débitmètre, refait 3 reset complet, la.valise n'a rien donné et j'ai bouché la durite côté admission qui part de lelectrovane comme me l'a conseillé fkl,voilà si quelqu'un a des suggestions mise à part de la brûlé, merci à tous
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Funnyman
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Re: problème de puissance

Message par Funnyman »

Repasse en configuration d'origine (injecteurs 1ZZ + retirer la cale) et dis-nous ce que ça donne.
...
keebz
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

Je viens de remarquer qu'il ya eu un seul changement de filtre à essence et un seul changement de bougies en 12 ans ça peut avoir ce genre de consequences?
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milosavljevicm
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Re: problème de puissance

Message par milosavljevicm »

Pour les bougies OUI.

Je t'avais posé la question des bougies sur FB...

Filtre à essence NON à part si le propriétaire a eu des copains blagueur qui lu iont mis le sable, le sucre etc
Tu as un sujet sur les galère de changement du filtre par ailleurs. Plus de mal que de bien.
J'ai toujours le filtre d'origine de 2001 et cela fonctionne très bien.
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Re: problème de puissance

Message par TECKEL 63 »

Ah ben oui, les bougies 12 ans et donc certainement beaucoup de Km.
Change-moi ça de suite! :wink:
Image
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MRS_tsubasa
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Re: problème de puissance

Message par MRS_tsubasa »

Je veux bien voir une photo des bougies :-) par curiosité ^^
MR917
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Re: problème de puissance

Message par MR917 »

Le débitmètre est peut-être HS.
keebz
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

Alors j'ai changé les bougies , ce sont des ngk iridium, clairement il ya du mieux après je ne sais pas si les bougies sont le seul problème,donc j'ai fait de nouveau un reset et je vous tiens au courant après les 200 km voir si je n'ai plus de soucis
Je prendrai les bougies en photo demain je posterai ca
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milosavljevicm
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Re: problème de puissance

Message par milosavljevicm »

C'est un bon départ
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

Photo des bougies changéesImage

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
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Re: problème de puissance

Message par milosavljevicm »

Probablement l'isolant qui a lâché
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

J'ai uns pris une photo de mes valeurs au ralenti sont elles bonnes?Image

Je pensais qu'il fallait être à zéro mais j'en suis loin la
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Re: problème de puissance

Message par milosavljevicm »

5 à 7% c'est parfait pour les Long TRIM. À part si c'est inversé Long et Short.

Le short TRIM varie à plus grande frequence, alors que le Long Trim bouge plus lentement et descend normalement vers les 5/7% quand tout va bien au ralenti
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Re: problème de puissance

Message par MRS_tsubasa »

"Le longtrim" la où tu es à -10% et -17%, au ralenti(à 85deg et 797tr)la mienne ne descend pas sous -5,5%
"le shortTrim" la où tu es à 5,5% et 7%, au ralenti(à 85deg et 797tr) la mienne varie entre -0,8% et 3,6%

Une fois le longTrim variait entre -17% et -25% mais j'avais des trous à l'acceleration.

(démarrait uniquement pour l'occasion, n'a pas roulait depuis un moment, j'ai laissé chauffer à l'arrêt, je sais pas si c'est viable et je sais pas si la mienne pète la forme, la mienne tourne bien selon "mon ressenti")
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Re: problème de puissance

Message par keebz »

Merci tsubasa pour ces renseignements ,pour l'instant les long trimes ne baisse pas mais elle marche du tonnerre

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
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