problème de puissance
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: problème de puissance
Oye oye bonjour à tous , toujours un problème de perte de puissance, alors j'ai renettoyé mon débitmètre, refait 3 reset complet, la.valise n'a rien donné et j'ai bouché la durite côté admission qui part de lelectrovane comme me l'a conseillé fkl,voilà si quelqu'un a des suggestions mise à part de la brûlé, merci à tous
- Funnyman
- Ultras du forum
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Re: problème de puissance
Repasse en configuration d'origine (injecteurs 1ZZ + retirer la cale) et dis-nous ce que ça donne.
...
Re: problème de puissance
Je viens de remarquer qu'il ya eu un seul changement de filtre à essence et un seul changement de bougies en 12 ans ça peut avoir ce genre de consequences?
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Pour les bougies OUI.
Je t'avais posé la question des bougies sur FB...
Filtre à essence NON à part si le propriétaire a eu des copains blagueur qui lu iont mis le sable, le sucre etc
Tu as un sujet sur les galère de changement du filtre par ailleurs. Plus de mal que de bien.
J'ai toujours le filtre d'origine de 2001 et cela fonctionne très bien.
Je t'avais posé la question des bougies sur FB...
Filtre à essence NON à part si le propriétaire a eu des copains blagueur qui lu iont mis le sable, le sucre etc
Tu as un sujet sur les galère de changement du filtre par ailleurs. Plus de mal que de bien.
J'ai toujours le filtre d'origine de 2001 et cela fonctionne très bien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- TECKEL 63
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Re: problème de puissance
Ah ben oui, les bougies 12 ans et donc certainement beaucoup de Km.
Change-moi ça de suite! :wink:
Change-moi ça de suite! :wink:
- MRS_tsubasa
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Re: problème de puissance
Je veux bien voir une photo des bougies :-) par curiosité ^^
Re: problème de puissance
Le débitmètre est peut-être HS.
Re: problème de puissance
Alors j'ai changé les bougies , ce sont des ngk iridium, clairement il ya du mieux après je ne sais pas si les bougies sont le seul problème,donc j'ai fait de nouveau un reset et je vous tiens au courant après les 200 km voir si je n'ai plus de soucis
Je prendrai les bougies en photo demain je posterai ca
Je prendrai les bougies en photo demain je posterai ca
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
C'est un bon départ
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Re: problème de puissance
Photo des bougies changées
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
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- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Probablement l'isolant qui a lâché
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Re: problème de puissance
J'ai uns pris une photo de mes valeurs au ralenti sont elles bonnes?
Je pensais qu'il fallait être à zéro mais j'en suis loin la
Je pensais qu'il fallait être à zéro mais j'en suis loin la
- milosavljevicm
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: problème de puissance
5 à 7% c'est parfait pour les Long TRIM. À part si c'est inversé Long et Short.
Le short TRIM varie à plus grande frequence, alors que le Long Trim bouge plus lentement et descend normalement vers les 5/7% quand tout va bien au ralenti
Le short TRIM varie à plus grande frequence, alors que le Long Trim bouge plus lentement et descend normalement vers les 5/7% quand tout va bien au ralenti
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- MRS_tsubasa
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- Localisation : Cambrai
Re: problème de puissance
"Le longtrim" la où tu es à -10% et -17%, au ralenti(à 85deg et 797tr)la mienne ne descend pas sous -5,5%
"le shortTrim" la où tu es à 5,5% et 7%, au ralenti(à 85deg et 797tr) la mienne varie entre -0,8% et 3,6%
Une fois le longTrim variait entre -17% et -25% mais j'avais des trous à l'acceleration.
(démarrait uniquement pour l'occasion, n'a pas roulait depuis un moment, j'ai laissé chauffer à l'arrêt, je sais pas si c'est viable et je sais pas si la mienne pète la forme, la mienne tourne bien selon "mon ressenti")
"le shortTrim" la où tu es à 5,5% et 7%, au ralenti(à 85deg et 797tr) la mienne varie entre -0,8% et 3,6%
Une fois le longTrim variait entre -17% et -25% mais j'avais des trous à l'acceleration.
(démarrait uniquement pour l'occasion, n'a pas roulait depuis un moment, j'ai laissé chauffer à l'arrêt, je sais pas si c'est viable et je sais pas si la mienne pète la forme, la mienne tourne bien selon "mon ressenti")
Re: problème de puissance
Merci tsubasa pour ces renseignements ,pour l'instant les long trimes ne baisse pas mais elle marche du tonnerre
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